Bonjour à tous, je suis une petite fecatte nommée Sorbet niveau 111 . J'ai été abandonnée dès mon plus jeune âge au Cimetière d'Amakna, perdue dans cet endroit froid et morbide j'ai dû me débrouiller seule :
- J'ai dû trouver de la nourriture.
- J'ai aussi dû chercher un toit où me loger.
- J'ai dû apprendre à manier les arts du combats, ainsi que mes nombreux pouvoirs pour me défendre contre ces horribles créatures.
Ceci était très dur pour moi car étant petite je ne savais rien à la vie , à chaques combat je devenais plus forte donc j'augmentais mon intelligence au combat et à l'exterieur . Quinzes printemps se sont écoulés, grâce à ma motivation et a ma force de vouloir réussir dans ce monde j'ai pu enfin devenir assez forte pour me débrouiller.
Maintenant que ma vie au combat ne me posais plus problème il y en avait un autre qui me tracassait..
Celui ci était que comme j'ai été abandonnée seule
a ce triste endroit je n'ai jamais connue personne
donc j'ai vécue tout ce temps là sans vie sociale
. Cela est un grand problème car je n'ose pas sortir de mon cimetière car je n'ai pas le courage de pouvoir aller parler aux autres ,cela me fais peur... Je vous ai présenté ma vie dans cette candidature en espérant que vous pourriez m'offrir cette vie sociale dont je rêve tant...
Merci de m'avoir écouter et de peut être de me comprendre. En attendant je retourne combattre au cimetière, je ne vous cache pas le désir que j'ai de rentrer dans votre guilde cela est pour moi une chance inouie . J'espère que vous pourrez me permettre de la réaliserez..
Sorbet,petite fecatte perdue dans le Monde des Douzes...
[b]mes équipements sont :
en PVP : Anneau merta , getas feudala , amulette doubitch'o boul , bracelet de farle , békille , cape houte ..
en xp : Amulette du koalak , alliance silimelle , tongues baques , ceinture adelus , coiffe feudala , cape houte ..
MES CARACTERISTIQUES : PVP
Vitalité 123 (+469), Sagesse 1(+23),Force10, Intelligence 230(+325), Chance 6 (+15) ,Agilité 7(+99) - Initiative 1342, PA 8 - PM 4
MES CARACTERISQTIQUES : XP
Vitalité 123 (+249), Sagesse 1(+193),Force10, Intelligence 212(+203), Chance 6 ,Agilité 7(+44) - Initiative 1209, PA 7 - PM 3
Voilà ma petite présentation j'espere qu'elle vous aura convaincue , a bientôt j'espère..
Sorbet