Legendary Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Legendary Team

Tout le monde est différent mais ce différent forme un tout
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sorbet candidature !

Aller en bas 
+3
-AlExIaNe-
Helios-
-lepticoraya-
7 participants
AuteurMessage
-lepticoraya-

-lepticoraya-


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 28/06/2007

Sorbet candidature ! Empty
MessageSujet: Sorbet candidature !   Sorbet candidature ! Icon_minitimeMar 17 Juil - 15:46

Bonjour à tous, je suis une petite fecatte nommée Sorbet niveau 111 . J'ai été abandonnée dès mon plus jeune âge au Cimetière d'Amakna, perdue dans cet endroit froid et morbide j'ai dû me débrouiller seule :
- J'ai dû trouver de la nourriture.
- J'ai aussi dû chercher un toit où me loger.
- J'ai dû apprendre à manier les arts du combats, ainsi que mes nombreux pouvoirs pour me défendre contre ces horribles créatures.
Ceci était très dur pour moi car étant petite je ne savais rien à la vie , à chaques combat je devenais plus forte donc j'augmentais mon intelligence au combat et à l'exterieur . Quinzes printemps se sont écoulés, grâce à ma motivation et a ma force de vouloir réussir dans ce monde j'ai pu enfin devenir assez forte pour me débrouiller.
Maintenant que ma vie au combat ne me posais plus problème il y en avait un autre qui me tracassait..
Celui ci était que comme j'ai été abandonnée seule
a ce triste endroit je n'ai jamais connue personne
donc j'ai vécue tout ce temps là sans vie sociale
. Cela est un grand problème car je n'ose pas sortir de mon cimetière car je n'ai pas le courage de pouvoir aller parler aux autres ,cela me fais peur... Je vous ai présenté ma vie dans cette candidature en espérant que vous pourriez m'offrir cette vie sociale dont je rêve tant...
Merci de m'avoir écouter et de peut être de me comprendre. En attendant je retourne combattre au cimetière, je ne vous cache pas le désir que j'ai de rentrer dans votre guilde cela est pour moi une chance inouie . J'espère que vous pourrez me permettre de la réaliserez..
Sorbet,petite fecatte perdue dans le Monde des Douzes...

[b]mes équipements sont :
en PVP : Anneau merta , getas feudala , amulette doubitch'o boul , bracelet de farle , békille , cape houte ..

en xp : Amulette du koalak , alliance silimelle , tongues baques , ceinture adelus , coiffe feudala , cape houte ..

MES CARACTERISTIQUES : PVP

Vitalité 123 (+469), Sagesse 1(+23),Force10, Intelligence 230(+325), Chance 6 (+15) ,Agilité 7(+99) - Initiative 1342, PA 8 - PM 4

MES CARACTERISQTIQUES : XP

Vitalité 123 (+249), Sagesse 1(+193),Force10, Intelligence 212(+203), Chance 6 ,Agilité 7(+44) - Initiative 1209, PA 7 - PM 3

Voilà ma petite présentation j'espere qu'elle vous aura convaincue , a bientôt j'espère..
Sorbet Smile
Revenir en haut Aller en bas
Helios-

Helios-


Nombre de messages : 89
Age : 36
Localisation : 62
Date d'inscription : 09/04/2007

Sorbet candidature ! Empty
MessageSujet: Re: Sorbet candidature !   Sorbet candidature ! Icon_minitimeMar 17 Juil - 15:55

Ouaiiiis....

Cool cool j'aime bien ce genre de présentation claires sans "essemesse" toussa....

rabbit

En plus bien équipée...
Sinan heuuu...

Bah sympatoche toussa, bien bavarde , va y avoir une coupine pour toi mon cher badgurlZzZzzz... ZZZ..ZZzzz....

Bon je suis POUR en tout cas.

Et nous seront tous d'accord pour dire que Krytale est méchante ! MOUHAHAHAHAHA

*bave*

*sort*
Revenir en haut Aller en bas
-AlExIaNe-

-AlExIaNe-


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 24/03/2007

Sorbet candidature ! Empty
MessageSujet: Re: Sorbet candidature !   Sorbet candidature ! Icon_minitimeMar 17 Juil - 15:57

Super aussi la presentation!
presentation rp lvl demandé requis, bon equipement.
Je suis tout simplement "pour"
En attendant l'avis des autres
A bientot j'espere Smile

geek
Revenir en haut Aller en bas
Chodaime

Chodaime


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 04/07/2007

Sorbet candidature ! Empty
MessageSujet: Re: Sorbet candidature !   Sorbet candidature ! Icon_minitimeMar 17 Juil - 16:04

Ah sympa le RP, ça fait plaisir^^ Lvl requis, bon équipement, écriture soignée, superbe présentation.

Tout simplement pour!
Revenir en haut Aller en bas
suduku

suduku


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 25/03/2007

Sorbet candidature ! Empty
MessageSujet: sorbet   Sorbet candidature ! Icon_minitimeMer 18 Juil - 5:11

tu mdonnes faim mais pour
Revenir en haut Aller en bas
badgurlzz

badgurlzz


Nombre de messages : 112
Age : 30
Localisation : D'ici est là,De là a la bas, Je vien de nul part,Je suis sous les aile protectrice de Legendary Team
Date d'inscription : 02/05/2007

Sorbet candidature ! Empty
MessageSujet: Re: Sorbet candidature !   Sorbet candidature ! Icon_minitimeMer 18 Juil - 7:08

Pour
Revenir en haut Aller en bas
sadida-sadique

sadida-sadique


Nombre de messages : 108
Age : 32
Localisation : entre ici et là
Date d'inscription : 25/03/2007

Sorbet candidature ! Empty
MessageSujet: Re: Sorbet candidature !   Sorbet candidature ! Icon_minitimeJeu 19 Juil - 13:43

comme au dessus





























































bom (quel effort oulalal...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sorbet candidature ! Empty
MessageSujet: Re: Sorbet candidature !   Sorbet candidature ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sorbet candidature !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legendary Team :: Accueil :: Recrutement-
Sauter vers: