Bonjour, j'espere que vous aurez plaisir a lire ce que j'ai écrit, alors bonne lecture^^.
Voilà, je suis un sacri Lvl 102, j'ai fait la connaissance de lyonnais il y a longtp et il m'a bien poussé a lvl up, et voila le resultat^^, je suis maintenant habitué au grobe, ff, ... Donc j'aimerais bien etre utile si je viens chez vous.
info IRL :
- Je me nomme Malcolm (clin d'oeil a la série, mais c'est vraiment mon prenom)
- Age 16 ans
- Guildes que j'ai pu rencontrer [les protecteurs divins(longtemps), Aequalis, Destiny et le grand conseil]
- Mon pseudo Ig = Yragaelle
Mes stats :
-Force -> 25 de base (je vise parcho 101 )
-Intel -> 0 de base
-Sagesse -> 12 de base (en train de parcho 101 )
-chance -> 0 de base
-agilité -> 25 de base (je vise parcho 101 apres force)
-Vitalité -> 972 de base
en PVP : ( grade 5 demon )
mes conquetes sont assez grandes, elles vont entre lvl 60 a 112, je fais plus de pvp depuis 10 lvl car je fais que xp donc cad que j'etais grade 5 a mon lvl 90.
mais maintenant je drop.
mon stuff :
coiffe : dora , octovius, chapeau terrdala pour xp(et contre xelor)
cape : brouteuse
ceinture : farlature
amulette : epis de farle
familier : chienchien +40, bwak terre +44 force(en cours), fotome +106, et phantome de bwak terre +48(force +12(vie) +5%)
botte : botte orino
ano gauche : Bracelet magique de farle
ano droit : gelano mais pour l'instant anneau kwakterre
dofus : dofus cawotte +35
hache : fendeuse d'abraknyde, francique basquaise et dame oise (me manque juste le bois ancestral pour ma halle de barde)
boubou : terrdala, akwadala, kloume, sidimote, craqueleur
craft en cours : coiffe de la dragueuse(me manque juste un petale magique du tournesol affamé), puissante ceinture fulgurante, halle de barde, pano abra ances.
En faite, j'ai vraiment besoin d'aide pour ma fulgu et ma coiffe dragueuse^^
Descriptif de mes sort :
Lvl 6 -> maitrise hache
Lvl 5 -> chatiment forcé / pied du sacrieur / attirance / épée dansante / coopération / sacrifice
Lvl 4 -> punition / derobade
Lvl 3 -> transposition / foudroiement(gtai feu avant et je c pas ou degoté le parcho d'oubli)
Lvl 2 -> chatiment osé / chatiment spirituel / absorption(je dois enlever absolument mais je suis plus trop riche)
Lvl 1 -> tout le reste
j'ai vu il y a pas longtp que j'etais bon en xp alors si vous voulez absolument que je up vite, motivé moi :p . Je me debrouille tres bien en pvp( face a des lvl 130, j'ai quand meme dur). Donc voila!
A bientot IG!!