| Un éca en quête d'aventure | |
|
+7suduku Napou -lepticoraya- xelor-lyo badgurlzz Enuviouk dauphine 11 participants |
Auteur | Message |
---|
dauphine
| Sujet: Un éca en quête d'aventure Lun 23 Juil - 11:27 | |
| Bonjour a toutes et a tous,
Je me présente en ces lieux pour vous faire part de mon envie de rejoindre la grande famille qu'est la legendary-team. Je me prénomme Marjorie (IRL) et dauphines (IG). Par ailleurs je suis la femme d'Alain (IRL (Xelor buzey)) et d’Enuviouk (IG) qui sont tous 2 des membres à part entière dans votre grande famille.
Mon perso.
Dauphines
lvl actuel: 94 monte très vite
Stats actuelles:
vitalité 130 sagesse 25 (parchotter) force 211 chance 0 agilité 25 (parchotter)
Equipement actuel
Amulette: Epis de farle Arme: griffe aiguisée et fausse griffe mais à pas le lvl encore demain surement Chapeau: masque tromatisant Cape: brouteuse Bottes: bottes orino Ceinture: ceinture mulante, ceinture chafeuse Anneaux: - alliance de farle - bracelet magique de farle Familiers: - bébé pandawa - bwak terre - chacha blanc
Motivation à rejoindre legendary
Et bien ma motivation est simple je suis Alain et Enuviouk qui m'ont parlé de la bonne ambiance qu'il y a dans votre grande famille et il me tarde de vous rejoindre pour participer moi aussi a cette ambiance. En espérant avoir le plus de réponse positive.
Bien à vous,
Dauphines. | |
|
| |
Enuviouk
| Sujet: Re: Un éca en quête d'aventure Lun 23 Juil - 11:45 | |
| Je n'ai qu'un mot qui me viens a la bouche c'est un grand POUR!!!!!!!!!!!!!!!!! ^^ | |
|
| |
badgurlzz
Nombre de messages : 112 Age : 31 Localisation : D'ici est là,De là a la bas, Je vien de nul part,Je suis sous les aile protectrice de Legendary Team Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Un éca en quête d'aventure Lun 23 Juil - 11:52 | |
| | |
|
| |
xelor-lyo
Nombre de messages : 32 Age : 40 Localisation : Chez moi !! à Lyon ;) Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Un éca en quête d'aventure Lun 23 Juil - 12:28 | |
| Alors que répondre a cette Ecaflipounette, .. Hum trop de choses pour être énuméré dans ma réponse. Les seuls choses que je vais Exprimer c'est simple sa tien en euh *apprend a compter ... 1 . 2 . 3 . 4. . . . euh qu'y a t-il après ? * ah oui c'est : 1.2.3.4....POUR à très vite ma Chéwie | |
|
| |
-lepticoraya-
| Sujet: Re: Un éca en quête d'aventure Mar 24 Juil - 1:33 | |
| Bah tu as de très bons criteres donc je vais dire POUR , J'espere pouvoir te dire a bientot parmis nous ! | |
|
| |
Napou
| Sujet: Re: Un éca en quête d'aventure Mar 24 Juil - 2:12 | |
| Bon, une chouette ecaflipette comme toi, on peut pas la refuser, je vote "POUR" | |
|
| |
suduku
| Sujet: dauphines Mar 24 Juil - 3:25 | |
| etant donné que tas le lv requis et que tu ams craft et fm une amu boule jet parfait jpeux que dire pour | |
|
| |
Light-Althea
| Sujet: Re: Un éca en quête d'aventure Mar 24 Juil - 6:38 | |
| | |
|
| |
Chodaime
| Sujet: Re: Un éca en quête d'aventure Mar 24 Juil - 23:23 | |
| | |
|
| |
Helios-
Nombre de messages : 89 Age : 36 Localisation : 62 Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: Un éca en quête d'aventure Mer 25 Juil - 6:13 | |
| Moi je dis... Suce Pensse... Pour *bave* *sort* | |
|
| |
-AlExIaNe-
| Sujet: Re: Un éca en quête d'aventure Mer 25 Juil - 15:33 | |
| Bonsoir,Lvl requis, bon equipement pour le lvlMais SURTOUT trés bonne candidature, toutes les informations y sont, ainsi que la motivationUn grand POUR J'espere a trés bientot parmis nous! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un éca en quête d'aventure | |
| |
|
| |
| Un éca en quête d'aventure | |
|