Legendary Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Legendary Team

Tout le monde est différent mais ce différent forme un tout
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 premier épisode: La folie

Aller en bas 
AuteurMessage
krytale
Admin
krytale


Nombre de messages : 212
Localisation : dans l'ombre de sa future victime
Date d'inscription : 24/03/2007

premier épisode: La folie Empty
MessageSujet: premier épisode: La folie   premier épisode: La folie Icon_minitimeLun 30 Juil - 15:53

* brrrrrr, Il fait froid!*
Alex errait dans les landes de sidimotes, à la recherche de la plante rare
*Bon! il faut que je trouve cette plante, maintenant que j'ai la vie de ma soeur entre les mains! *
Effectivement, krY a eu la merveilleuse idée de chasser le bouftou royale. Elle n'a pas compris que la laine douce, à l'odeur noséabonde était enfaite le bouftou Royale, et c'est assise dessus. Bien évidemment, je vous laisse deviner ce que la petite kry est devenue, les cornes de l'animal l'ont transpercé de part en part, avant de lacher le "reste ensanglanté de morceau de chair" qui constituait la pauvre krytale, et l'expression de ce cher sadi: *bahhhh! il vient de degeulasser la cape que je lui avait prété! elle vaut plus rien* Et l'expression d'alex:* jcrois que jvais vomir bwoarf!* Qui avait tout laché entre les deux colonnes de l'entrée
Cette chère kry était desormais entre la vie et la mort, et c'est encore incroyable qu'elle ne soit pas morte sur le coup. Alex, se sentant coupable, avait decider de chercher la plante, enfaite elle avait perdu à la courte paille, jeu qui avait été decidé avant la chère remarque de ygg: *jvais pas aller mourir pour kry! deconnez pas!* et celle de sadi: *ma pauvre alex, jespère qu'on te reverra un jour, j'espère....*
Donc elle était desormais dans ses landes, cherchant donc cette plante
*ha, la voila!*
Alex, heureuse coura vers la plante, quand, soudain, elle fut propulsée en arrière.
*AIEUHHHH, mais ça fait mal! mais mais.... O_O*
Un croc gland et ses compagnons, mort de faim, voyaient deja cette jolie fecatte noire comme plat de resistance, ce qui ne plaisait pas vraiment à alex
*Dans quelle ***** jme suis mise encore, c'est pas possible ça c'est toujours à moi que ça arrive, jvais trouer ma cape toute neuve, T_T*
Elle sortit son baton, elle le croc gland lança l'assault
*Ils sont trop puissant, je vais mourir! *
Les crocs de l'animal était desormais à quelques metres de leur cible.
*Désolée* dit-elle
Revenir en haut Aller en bas
https://legendary-team.niceboard.com
 
premier épisode: La folie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 11 ème épisode: AH, le blaireau
» 14eme épisode: le bal...
» 17eme épisode: Le train
» Deuxieme épisode: la guildalo!
» 3eme épisode: l'improvisation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legendary Team :: Accueil :: l'histoire des Legendary-
Sauter vers: