| mon recrutement ?? | |
|
+4jeremjerem94 Chodaime badgurlzz thefrize 8 participants |
Auteur | Message |
---|
thefrize
| Sujet: mon recrutement ?? Mar 7 Aoû - 14:20 | |
| Nom : kern
Prenom : benjamin
Lieu d'habitation : Plaine des Dragoeufs
Lieu de naissance : Plaine de Cania
Allignement : Brakmarien Grade 2
Niveau de quete : 5
STUFF :
coiffe : bequille cape : o'boule anno : scarano vert et blanc ceinture : chafeuse botte : orino familier : bwak terre et corbac
PS: je vien de me fair haker et je vien de le reper donc l equipement c chaud as recupere
CARACTERISTIQUE :
Vitaliter : 123 Sagesse : 25 Force : 211 Inteligence : 20 Chance : 3 7 Agiliter : 39
RP
Tout commenca lors de ma naissance sur l'île Wabitte ( Et oui , c'est la oû m'a petite famille habite ) J'eu une enfance exemplaire , mon pere m'entraina car il voulait que je devienne le meilleur aventurier jamais vu . A l'âge de 17 ans , mon pere me fit boire une potion qui etait senser me rendre plus muscler , et au lieu de sa , elle me rongit la peau , et me fit ressembler a quelque chose d'horrible .
Je partis de la maison en desidant de ne plus jamais revenir ...
Et je decida de prendre un nouveau detour dans ma vie en essayant de rentrer dans le clan le plus prestigieux de la contré dofusienne. | |
|
| |
badgurlzz
Nombre de messages : 112 Age : 31 Localisation : D'ici est là,De là a la bas, Je vien de nul part,Je suis sous les aile protectrice de Legendary Team Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: mon recrutement ?? Mar 7 Aoû - 15:25 | |
| Ben il manque plus ton level,Pourquoi tu veux venir,Et ton age pour qu'on vote x) | |
|
| |
badgurlzz
Nombre de messages : 112 Age : 31 Localisation : D'ici est là,De là a la bas, Je vien de nul part,Je suis sous les aile protectrice de Legendary Team Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: mon recrutement ?? Mar 7 Aoû - 15:26 | |
| Et On ta Pas deja dis Non ? Si tu n'a pas changez bahhhh | |
|
| |
Chodaime
| Sujet: Re: mon recrutement ?? Mar 7 Aoû - 16:19 | |
| On ne connait pas ta classe, ni ton lvl. Puis tu as été hacké, j'en suis désolé, mais on ne peut pas se permettre de recruter équipé comme ça. Pour l'instant je suis contre.. | |
|
| |
jeremjerem94
Nombre de messages : 32 Age : 32 Localisation : JE sais plus ou j'habite Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: REponse Mer 8 Aoû - 0:48 | |
| JE suis tout a fait d'accord avec chodaime pour le manque d'information dans ta presentation.POur l'instant je suis contre mais si tu rajoute des choses dans ta presentation cela changera peut etre.ET puis je ne note aucune motivation donc bon ....
Dernière édition par le Mer 8 Aoû - 5:26, édité 1 fois | |
|
| |
badgurlzz
| Sujet: Re: mon recrutement ?? Mer 8 Aoû - 3:31 | |
| De plus On a voté contre la premiére foix POur cause que tu ment,que t'est un mauvais joueur alors si ta pas changé ... | |
|
| |
Shikamaru
| Sujet: Re: mon recrutement ?? Mer 8 Aoû - 4:41 | |
| Bonjour;
Vous ne nous aviez pas fourni assez d information pour que l on vote , mais on a assez dedui que c'est probable que tu soit eca >lvl 111 , Bref, si c'est cela, tu doi revoir tes statistiques (surtout la force) et tes equipements , et vu que tu t es fait hacké, je pense que tu doi revoir tout tes equipements avant de posté a une guilde, pour que tu participe a quelques activités, aussi que tu soit utile et serviable, voila ^^.
Bon jeu a toi et a bientot | |
|
| |
sebsay1 Invité
| Sujet: Re: mon recrutement ?? Mer 8 Aoû - 5:19 | |
| Contre aucune information, aucune motivation. |
|
| |
xelor-lyo
Nombre de messages : 32 Age : 40 Localisation : Chez moi !! à Lyon ;) Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: mon recrutement ?? Mer 8 Aoû - 7:50 | |
| contre sur une note de 10 je t'en met qu'une pour le temps que tu a pris pour postez : / 10 TU SORTS --> sorti par la | oups c un mur enfin ++ | |
|
| |
krytale Admin
Nombre de messages : 212 Localisation : dans l'ombre de sa future victime Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: mon recrutement ?? Mer 8 Aoû - 8:29 | |
| Bonjour Aucune information sur ta classe ton level, ensuite tu t'es deja presenté sous un aurte pseudonyme, et nous avons voté contre De plus, tu as été hacké, alors qu'elle idée de postée sachant que le hack est une chance suplimentaire de ne pas être accépté? Je m'en escuse d'avance mais je suis contre, Je ne pardonne pas le menssonge sur l'identité dofusienne | |
|
| |
Helios-
Nombre de messages : 89 Age : 36 Localisation : 62 Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: mon recrutement ?? Mer 8 Aoû - 10:50 | |
| Je vais parler clairement pour que tu n'insite pas.
lu t ki toi c koi ton perso stp? t kel lvl? nn t un noob on ta dja di nn.
CONTRE | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mon recrutement ?? | |
| |
|
| |
| mon recrutement ?? | |
|