| Babylone ... Babel, la tour de l'enfer ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sebsay-19
| Sujet: Babylone ... Babel, la tour de l'enfer ! Sam 18 Aoû - 14:58 | |
| Bonsoir, tout d'abord je déteste ce pc je n'arrive pas à écrire avec enfin bon ^^ ... Irl je suis étudiant en terminal bac cette année :p et oui je suis un vieu J'aime venir sur dofus quand je n'ais rien d'autre à faire ! Ig je vous laisse regardé mes screen je me suis effacé parce que je suis tout nue . Il manque ma dora bora, sur les screen hum sinon ces screen on été prit dans une maison que je partage avec un amis vive la confiance et vive l'entraide ! Pourquoi Legendary : Tout simplement j'aime cette guilde, et ceux qui y sont mm Helios- Je vous laisse donc méditer bonne nuit à tous | |
|
| |
badgurlzz
Nombre de messages : 112 Age : 31 Localisation : D'ici est là,De là a la bas, Je vien de nul part,Je suis sous les aile protectrice de Legendary Team Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Babylone ... Babel, la tour de l'enfer ! Dim 19 Aoû - 3:15 | |
| | |
|
| |
sadida-sadique
Nombre de messages : 108 Age : 33 Localisation : entre ici et là Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: Babylone ... Babel, la tour de l'enfer ! Dim 19 Aoû - 3:17 | |
| Pour, meme si je t'ai griller XD | |
|
| |
sebsay-19
| Sujet: Re: Babylone ... Babel, la tour de l'enfer ! Dim 19 Aoû - 4:40 | |
| Mon pseudo Ig tu me crois si je te dit Babel-Tower, bon je suis pas connu sur ce serveur sa fait que 2 jours que je joue | |
|
| |
Chodaime
| Sujet: Re: Babylone ... Babel, la tour de l'enfer ! Dim 19 Aoû - 11:31 | |
| | |
|
| |
sebsay-19
| Sujet: Re: Babylone ... Babel, la tour de l'enfer ! Dim 19 Aoû - 11:39 | |
| Bon en faite comme vous devez sans doute le savoir je suis sebsay le plus bel osa du serveur (après KrYtAlE ) Voici un ptit screen :p Je veux revenir dans la guilde parce que l'ambiance et les personnes qui sont dedan me manque énormement Allé bonne soirée à tous | |
|
| |
Pifou
Nombre de messages : 21 Localisation : 94 - Val de Marne Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Babylone ... Babel, la tour de l'enfer ! Lun 20 Aoû - 1:39 | |
| | |
|
| |
Chodaime
| Sujet: Re: Babylone ... Babel, la tour de l'enfer ! Lun 20 Aoû - 4:20 | |
| Moi elle me fait peur cette pano... | |
|
| |
badgurlzz
Nombre de messages : 112 Age : 31 Localisation : D'ici est là,De là a la bas, Je vien de nul part,Je suis sous les aile protectrice de Legendary Team Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Babylone ... Babel, la tour de l'enfer ! Lun 20 Aoû - 8:04 | |
| | |
|
| |
krytale Admin
Nombre de messages : 212 Localisation : dans l'ombre de sa future victime Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: Babylone ... Babel, la tour de l'enfer ! Mar 21 Aoû - 14:33 | |
| Je suis pour, malheureusement je ne suis pas en mesure de te recruter même sur une majorité tout depend d'alex et de lili..... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Babylone ... Babel, la tour de l'enfer ! | |
| |
|
| |
| Babylone ... Babel, la tour de l'enfer ! | |
|