Legendary Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Legendary Team

Tout le monde est différent mais ce différent forme un tout
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Apotica souhaite se joindre à vous .

Aller en bas 
+4
jeremjerem94
sharp
Chodaime
lordixpalace
8 participants
AuteurMessage
lordixpalace

lordixpalace


Nombre de messages : 5
Age : 34
Date d'inscription : 06/09/2007

Apotica souhaite se joindre à vous . Empty
MessageSujet: Apotica souhaite se joindre à vous .   Apotica souhaite se joindre à vous . Icon_minitimeJeu 6 Sep - 4:56

Boujours a tous .

Alors moi je suis Apotica un feca-feu a la base mais je compte devenir feca-terre prochainement ,je suis niveau 98 pour le moment Very Happy jespere bientôt etre niveau 100 rabbit .
En vrai je suis Coralie et je ne sais pas trop quoi vous dire sur moi si se n'est que j'adore les bonnes ambiances envoyé des vanes et puis bah sinon je suis en temps normal calme et je m'énèrve pas trop donc voilà je ne sais pas trop quoi vous rajouter dsl Laughing .

sinon je recherche une guilde et jespere une reponse positive de votre part surtout de toi Chodaime Very Happy sinon jaime les guilde qui bouge avec une bonne ambiance et des gens qui parle pas qui reste sans voix pendant des heures ^^
j'ai quitté sadness mon ancienne guilde pour trouver une guilde qui ont les qualités que je site au dessus donc voila Wink

Sinon pour mes stats de base j'ai 30 en vie 11 en sagesse 246 en intel 1 en chance ( je m'étais tromper se jour là pour la chance ) ^^
Et niveau équipement j'ai : en pano xp : amu o boule, adelus, botte gelax, chapeau terrdala, cape o boule, kryst'o boule, aliance silimelle
en pano combat : coiffe o boule, cape o boule, botte gelax, harmonie, ceinute gelax, ano nime, ano kwak feu et kryst'o boule . mais pour quand je serait terre j'ai coiffe dragueuse et jespere avoir aliance farle cape brouteuse pour le moment et pourquoi pas quand j'aurait le niveau panoplie abraknide ancestrale ^^ dc voilà .

merci de repondre a mon message et j'espere vous voir prochainement merci à vous tous de lire mon message ^^
lol! . désolé si c'étais long ^^


Dernière édition par le Dim 9 Sep - 9:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chodaime

Chodaime


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 04/07/2007

Apotica souhaite se joindre à vous . Empty
MessageSujet: Re: Apotica souhaite se joindre à vous .   Apotica souhaite se joindre à vous . Icon_minitimeJeu 6 Sep - 6:04

Cocooo!
Je suis bien entendu POUR!
Revenir en haut Aller en bas
sharp




Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 10/04/2007

Apotica souhaite se joindre à vous . Empty
MessageSujet: Re: Apotica souhaite se joindre à vous .   Apotica souhaite se joindre à vous . Icon_minitimeJeu 6 Sep - 9:34

pour !
Revenir en haut Aller en bas
lordixpalace

lordixpalace


Nombre de messages : 5
Age : 34
Date d'inscription : 06/09/2007

Apotica souhaite se joindre à vous . Empty
MessageSujet: Re: Apotica souhaite se joindre à vous .   Apotica souhaite se joindre à vous . Icon_minitimeJeu 6 Sep - 9:41

Merci sharp de ton accord c'est gentil ^^
Revenir en haut Aller en bas
jeremjerem94

jeremjerem94


Nombre de messages : 32
Age : 32
Localisation : JE sais plus ou j'habite
Date d'inscription : 03/08/2007

Apotica souhaite se joindre à vous . Empty
MessageSujet: TRI   Apotica souhaite se joindre à vous . Icon_minitimeJeu 6 Sep - 14:17

POUR!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lordixpalace

lordixpalace


Nombre de messages : 5
Age : 34
Date d'inscription : 06/09/2007

Apotica souhaite se joindre à vous . Empty
MessageSujet: Re: Apotica souhaite se joindre à vous .   Apotica souhaite se joindre à vous . Icon_minitimeVen 7 Sep - 8:47

Merci à toi aussi jerem de ton accord c'est gentil ^^
Revenir en haut Aller en bas
blasuki




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 31/08/2007

Apotica souhaite se joindre à vous . Empty
MessageSujet: Re: Apotica souhaite se joindre à vous .   Apotica souhaite se joindre à vous . Icon_minitimeSam 8 Sep - 9:31

pour ^^
Revenir en haut Aller en bas
lordixpalace

lordixpalace


Nombre de messages : 5
Age : 34
Date d'inscription : 06/09/2007

Apotica souhaite se joindre à vous . Empty
MessageSujet: Re: Apotica souhaite se joindre à vous .   Apotica souhaite se joindre à vous . Icon_minitimeDim 9 Sep - 9:19

Je te remerci aussi blasuki de ton accord merci a tous ceux qui vote pour merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
suduku

suduku


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 25/03/2007

Apotica souhaite se joindre à vous . Empty
MessageSujet: Re: Apotica souhaite se joindre à vous .   Apotica souhaite se joindre à vous . Icon_minitimeDim 9 Sep - 13:32

si taimes les vanes ca va aps le faire jen raconte jamais jsuis assez morose (new mot appris today) euh sinon vu que ats un de chance ca case tout donc nan .... jrigoleuhh ty aas cru? comme tu es naif bon cest pas que jparle bcp mais bon jvais continuer pour vos obliger a lire (au faite je vote pour mais cest juste pour continuer de parler)oui donc vive les artichautds meme si jaime pas ca et si vous avez lu juste la fin vous vous sentez niqués cq la rep est dans le texte Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pifou

Pifou


Nombre de messages : 21
Localisation : 94 - Val de Marne
Date d'inscription : 25/07/2007

Apotica souhaite se joindre à vous . Empty
MessageSujet: Re: Apotica souhaite se joindre à vous .   Apotica souhaite se joindre à vous . Icon_minitimeLun 10 Sep - 8:16

Pour,



A bientot sur Dofus !



Pifou
Revenir en haut Aller en bas
lordixpalace

lordixpalace


Nombre de messages : 5
Age : 34
Date d'inscription : 06/09/2007

Apotica souhaite se joindre à vous . Empty
MessageSujet: Re: Apotica souhaite se joindre à vous .   Apotica souhaite se joindre à vous . Icon_minitimeLun 10 Sep - 9:39

Merci beaucoup pifou ainsi que toi suduku c'est gentil de votre pour pour mon intégration merci beaucoup . j'espere a très bientôt dans la guilde et sinon a bientôt IG et bon jeu a tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chodaime

Chodaime


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 04/07/2007

Apotica souhaite se joindre à vous . Empty
MessageSujet: Re: Apotica souhaite se joindre à vous .   Apotica souhaite se joindre à vous . Icon_minitimeMar 11 Sep - 10:39

Sudu est fou!
Revenir en haut Aller en bas
sebsay-19

sebsay-19


Nombre de messages : 26
Age : 35
Date d'inscription : 17/08/2007

Apotica souhaite se joindre à vous . Empty
MessageSujet: Re: Apotica souhaite se joindre à vous .   Apotica souhaite se joindre à vous . Icon_minitimeMer 12 Sep - 12:22

hey no stress pas la peine de remercier tout le monde à chaque foi o_o
Pour mais stop flood drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apotica souhaite se joindre à vous . Empty
MessageSujet: Re: Apotica souhaite se joindre à vous .   Apotica souhaite se joindre à vous . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Apotica souhaite se joindre à vous .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Scarface voudrait se joindre a vous....
» Vous m'avez manquez !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legendary Team :: Accueil :: Recrutement-
Sauter vers: