Legendary Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Legendary Team

Tout le monde est différent mais ce différent forme un tout
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Candidature de sylsyl

Aller en bas 
AuteurMessage
sylsyl

sylsyl


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 07/10/2007

Candidature de sylsyl Empty
MessageSujet: Candidature de sylsyl   Candidature de sylsyl Icon_minitimeDim 7 Oct - 11:35

Je tiens d'abord à saluer tous les membres de cette guilde !

Bonjour à tous Very Happy !

Je suis un féca du nom de sylsyl niveau 91 ! Je veux faire parti de cette guilde ...

Pourquoi ? En regardant votre forum, j'ai trouvé que cette guilde était très sérieuse et surtout très conviviable et biensûr ambiantique ^^. En jeu, les membres ont bien répondu à mes questions sur la guilde, j'ai bien aimer ça !

Dans la vie réelle, je me nomme sylvain, j'ai 13 ans, je vis à La roche de glun (26) à 10 Km de valence. Je suis en 4°.

Mes qualités et défauts : je suis très conviviale et j'ai un bon esprit d'équipe et de jeu à condition que cela soit rendu ^^ ! Comme tout le monde j'ai des défauts, je suis très impatient et trop ambitieux !

Retour son mon perso sylsyl !

Mes métiers exercés : Boulanger niveau 100, Paysan niveau 71, forgeur de marteaux niveau 20

Mes équipements : comme tous les fécas feu, je suis équiper feu et vita [Cape hôte, La bertheuze, Amulette turquoise, Bâton kryst'O boule, Esprit de crocoburio, Ceinture tortue rouge, bracelet magique de farle, Kwakanneau de flammes (je vais changer)].

Mes stats : Je n'ai pas encore mes 200 en intel mais je prévois de faire le 3° donjon d'OtomaÏ :
Vita : 353 (en tout) (pano combat)
Sagesse : 6 (+60)
Force : 20 (+21)
Intel : 180 (+295)
Chance : 10
Agi : 21 (+94)

Voilà, j'espère que ma canidature vous plaiera !

P.S : je sais bien faire les forums, je pourais vous aider à l'améliorer si vous voulez Wink !

J'espère une réponse positive !

A très bientôt sur hecate !

sylsyl
Revenir en haut Aller en bas
sylsyl

sylsyl


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 07/10/2007

Candidature de sylsyl Empty
MessageSujet: Re: Candidature de sylsyl   Candidature de sylsyl Icon_minitimeMar 9 Oct - 12:51

Je retire ma candidature car j'ai trouver une guilde super qui me convient ! merci quand même à tous !
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de sylsyl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legendary Team :: Accueil :: Recrutement-
Sauter vers: