| gandi ! rien que le nom ca donne envie ^^ | |
|
+5-RoNd- ryu-hoshi Helios- krytale gandi 9 participants |
Auteur | Message |
---|
gandi
| Sujet: gandi ! rien que le nom ca donne envie ^^ Lun 9 Avr - 17:13 | |
| nom : gandi " deja dit mais bon" classe : enutrof " un petit truk qui ne fou rien mais q' en adore comeme niveau : lvl 30 " ca casse pas des brik mais ... Alignement : angedemoniaque "neutre" Équipements : ... vu mon lvl en passe . mais deja bawk 80 chance nomoon 40 pp dragon rose 50 mais c pas vraiment un blem l equipement jusko lvl 100
Caractérisitques : c la que je devrais etre interesent Sagesse 49" parcho devrais plus maitre trop de temp a finir les 101" Chance 167" 101 parcho ca ma prit du temp masi bon le reste a 0 Mes motivations : l' entraide et respect ce som mes mot cle comme sertain d entre vous l en devine gandi c une mul 1er perso c at-work des bloodfall apré avoir cree gandi et parcho je me suis dit q il seré bon de le faire integre dans une autre guilde pour avoire un champ de relation un pe plus grand
Mes aciennes guildes : toujoure mombre des blood ex nighmare ex sympo ex woxxor ex rafale a croir que je tien pas longtemp en plasse mais chaque changement a ces raison raisonnable
presentation IRL : khaled at-work pour les intim made in algeria et j ai 23 24 non 24 * suis né en 83 alors ca fait 4 6 7 8 9 10 et merdeeeej ai plus assé de doigt XD *
dans l atente d un reponse non negatif je vos prit d accepte tout ma sympatitude et bla bla bla | |
|
| |
krytale Admin
Nombre de messages : 212 Localisation : dans l'ombre de sa future victime Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: gandi ! rien que le nom ca donne envie ^^ Lun 9 Avr - 23:35 | |
| xD la présentation ! Bon, moi je donne mon point de vue sur la chose: - La présentation est bien et amusante mais level 30 comme tu nous l'as dit, ça "casse pas des briques" - Normalement c'est level 90 mini maintenant. Malgrès ta simpatie et ton personnage principal, je ne peux répondre un positif et un négatif à ta demande, donc je reste neutre Voilà, bonne journée et bon jeu! | |
|
| |
Helios-
Nombre de messages : 89 Age : 36 Localisation : 62 Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: gandi ! rien que le nom ca donne envie ^^ Lun 9 Avr - 23:43 | |
| Heu ouais bon sympa et tout rien à dire ^^ mais franchement faire entrer un perso lvl 30 ça va vraiment pas le faire, désolé je suis contre | |
|
| |
ryu-hoshi
| Sujet: Re: gandi ! rien que le nom ca donne envie ^^ Mar 10 Avr - 3:27 | |
| moi je dirais en attente d'un lvl plus acceptable genre lvl 70-80 | |
|
| |
-RoNd-
Nombre de messages : 64 Age : 36 Localisation : din ch'nord Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: gandi ! rien que le nom ca donne envie ^^ Mar 10 Avr - 6:06 | |
| le lv est trop petit dsl je suis contre | |
|
| |
--EdEnGaRd--
Nombre de messages : 28 Age : 33 Localisation : *caché en dessous du zaap noobstrub* Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: gandi ! rien que le nom ca donne envie ^^ Mar 10 Avr - 8:25 | |
| ptdr la presentation tu as l' air super sympa en tt cas ensuite pour ton perso le parchotage gg mais apres le lvl ... ***blanc*** bonne continuation | |
|
| |
sadida-sadique
Nombre de messages : 108 Age : 33 Localisation : entre ici et là Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: gandi ! rien que le nom ca donne envie ^^ Mar 10 Avr - 10:24 | |
| *rentre dans le tribunal*
*Baillement* ... hum ... voyons lvl 30, malgré la bonne presentation et toussa, un lvl 60-80 est au moin demandé (on vas pas être exigeant on a pas trop d'enus), donc, je suis contre jusqua augmentation de ce niveau. voila c'tou
*repart dormir* | |
|
| |
xX-girly-Xx
| Sujet: Re: gandi ! rien que le nom ca donne envie ^^ Mar 10 Avr - 10:42 | |
| euh ben comme les autre c'est le lvl qui casse tout sinon j'aime bien la présentation ^^ enfin ^^ je vote blanc jusqu'a un meilleur lvl ^^ | |
|
| |
sharp
| Sujet: Re: gandi ! rien que le nom ca donne envie ^^ Mar 10 Avr - 11:41 | |
| Neutre , j'aime bien ta presentation | |
|
| |
gandi
| Sujet: ca me va droit o coeur ^^ Mer 11 Avr - 2:02 | |
| ca me touche vraiment de voir que ya u des reponses aussi chalereuse bien que ma demande é ete refussé cela exprim du grand respect que vous est du compt o serieux de votre guilde ce qui me conduit a avoir plus d interé a etre parmi les votre
bon les formul de politaise je croit que ca devrais sufire XD alors semain prchain j ai des EMD alors v rien foutre sur dofus apré ya 2 seamin pour finir les 50 point de sagesse qui reste 1 ou 2 seamin o grand max pour up les lvl qui manque 90 a vu de né et je me donne une autre semain pour avoir de la marge ce qui me fait un pe plus d un mois ! oui XD ca en fait du temp
a dans pas longtemp alors ^^ | |
|
| |
krytale Admin
Nombre de messages : 212 Localisation : dans l'ombre de sa future victime Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: gandi ! rien que le nom ca donne envie ^^ Mer 11 Avr - 11:19 | |
| Je suis heureuse que tu sois aussi motivé et agréable, ça fait plaisir! Je serais ravie de t'acceuillir parmis nous dès ton level 90! à bientot et surtout bon jeu et bonne chance! | |
|
| |
sadida-sadique
Nombre de messages : 108 Age : 33 Localisation : entre ici et là Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: gandi ! rien que le nom ca donne envie ^^ Mer 11 Avr - 12:20 | |
| Bon, bonne initiative, mais par pitié, ecrit mieu, ca devient durement lisible.
*Se frote les yeux*
/hs Mais, tu a piqué ma replique en signature kry :'( /hs | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: gandi ! rien que le nom ca donne envie ^^ | |
| |
|
| |
| gandi ! rien que le nom ca donne envie ^^ | |
|