| Sebthekiller | |
|
+5-AlExIaNe- xX-girly-Xx -RoNd- --EdEnGaRd-- Sebthekiller 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Sebthekiller
| Sujet: Sebthekiller Ven 13 Avr - 9:43 | |
| Bon voila, je me présente: Je suis un eca lvl 100 ^^' et je cherche une guilde avec une bonne ambiance, une entraide (que je suis pret a apporter pour xp/drop) et un bon esprit d'equipe, aucune embrouille et du fuun Bon, je vient de quitter une guilde pas tre connus ou l'ambiance etait bonne mais le meneur et partit donc voila :p Equipements: Brouteuse couronne du tois gelax botte orino gelano amus terdalla bracelet majique de farle alliance de farle fotome +150pdv La plupart de mes equipements son jet parfait Voila j'espere avoir une reponce au plus vite et je vous souhaite une bonne continuation a tous et peut etre a bientot. | |
|
| |
--EdEnGaRd--
Nombre de messages : 28 Age : 33 Localisation : *caché en dessous du zaap noobstrub* Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: Sebthekiller Ven 13 Avr - 9:49 | |
| lvl requis+tres bon stuff rien a dire pour | |
|
| |
-RoNd-
Nombre de messages : 64 Age : 36 Localisation : din ch'nord Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: Sebthekiller Ven 13 Avr - 9:55 | |
| | |
|
| |
xX-girly-Xx
| Sujet: Re: Sebthekiller Ven 13 Avr - 10:11 | |
| pour mais je veux la couronneuh :p | |
|
| |
-AlExIaNe-
| Sujet: Re: Sebthekiller Ven 13 Avr - 10:26 | |
| Bonjour, Je suis POUR, lvl requis, bon equipement par rapport au level !! ___________________________________________ La deuxième folle passe a l'attaque, banzaiiii ... | |
|
| |
ryu-hoshi
| Sujet: Re: Sebthekiller Ven 13 Avr - 11:32 | |
| | |
|
| |
sharp
| Sujet: Re: Sebthekiller Sam 14 Avr - 1:25 | |
| Pour | |
|
| |
sadida-sadique
Nombre de messages : 108 Age : 33 Localisation : entre ici et là Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: Sebthekiller Sam 14 Avr - 4:00 | |
| Hum, c'est pas qu'on commence à avoir plein d'eca mais, on en a plein!
neutre sur se coup | |
|
| |
krytale Admin
Nombre de messages : 212 Localisation : dans l'ombre de sa future victime Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: Sebthekiller Sam 14 Avr - 5:51 | |
| Enfin quelqu'un qui s'applique a écrire '-' ça fait plaisir! Bon, c'est vrai qu'on a beaucoup d'eca là ^^" Donc, je reste neutre, désolée '-' Sinon très bon stuff et level requis ^^ | |
|
| |
-AlExIaNe-
| Sujet: Re: Sebthekiller Dim 15 Avr - 10:58 | |
| Bonjour, Je suis pour, lvl requis, equipement correct au lvl ! ___________________________________________________ La deuxième folle passe a l'attaque, banzaiiiii ... | |
|
| |
-AlExIaNe-
| Sujet: Re: Sebthekiller Dim 15 Avr - 11:04 | |
| Suite aux nombreuses reponses positives, ta demande est accéptée. Bienvenu parmis nous _______________________________________________ La deuxième folle passe a l'attaque, banzaiii ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sebthekiller | |
| |
|
| |
| Sebthekiller | |
|