| Modo | |
|
|
Voulez vous de sadik' comme modo =p ? | oui | | 29% | [ 2 ] | non | | 0% | [ 0 ] | blanc | | 71% | [ 5 ] |
| Total des votes : 7 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
sadida-sadique
Nombre de messages : 108 Age : 33 Localisation : entre ici et là Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Modo Jeu 19 Avr - 14:56 | |
| Voilà, après quelques trucs inutiles à fermer et une prolifération du S'mesme, je me présente pour être votre fidéle serviteur et modo =) (ca fait bien leche-cul ca mais ... passons)
Ne (t'en avait oublier une lili :p) voter qu' une fois et dites le dans le post
Des fautes, où ça oO
Dernière édition par le Mer 25 Avr - 7:01, édité 2 fois | |
|
| |
Helios-
Nombre de messages : 89 Age : 36 Localisation : 62 Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: Modo Jeu 19 Avr - 17:18 | |
| Blanc parce que tu fais des fautes d'ortographe. | |
|
| |
-RoNd-
Nombre de messages : 64 Age : 36 Localisation : din ch'nord Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: Modo Jeu 19 Avr - 17:26 | |
| | |
|
| |
xX-girly-Xx
| Sujet: Re: Modo Sam 21 Avr - 13:33 | |
| pour parce que c'est vrai que certain sujet devrai étre lock et que alex et kry sont pas toujours dispo pour le faire ^^ | |
|
| |
krytale Admin
Nombre de messages : 212 Localisation : dans l'ombre de sa future victime Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: Modo Dim 22 Avr - 12:29 | |
| alors ^^ moi je donne mon avis, c'est vrai qu'il faudrait des modos! Tout d'abord je n'ai pas toujours le temps de tout vérifier ^^" tendu tendu héhéhé ^^" Puis aussi, un seul modo c'est pas vraiment un sondage, donc me faudrait 3-4 personnes voire plus qui se présentent pour pouvoir procéder à un véritable sondage ^^ désolée sadi, mais il faudra attendre un pitit peu =) | |
|
| |
sadida-sadique
Nombre de messages : 108 Age : 33 Localisation : entre ici et là Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: Modo Lun 23 Avr - 7:23 | |
| en même temps, personne ne se presente | |
|
| |
xX-girly-Xx
| Sujet: Re: Modo Mar 24 Avr - 14:54 | |
| hum mwa sa me dérangerais pas mais le problème c'est que je fais trop de fautes pour pouvoir corriger celle des autre et puis je pense pas que je sois apte a sa ^^' | |
|
| |
-RoNd-
Nombre de messages : 64 Age : 36 Localisation : din ch'nord Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: Modo Mer 25 Avr - 5:22 | |
| bha moi je fais pas trop de fautes et je dis des mots compliqués parfois (j'ai pas dis que je les comprenait tous hein^^). mais bon sinon bha pourquoi ça ne serait pas les bras droits qui seraient modo du forum? ça serait logique je trouve mais bon moi je dis ça je dis rien hein *siflotte* et euh yattaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!! | |
|
| |
Helios-
Nombre de messages : 89 Age : 36 Localisation : 62 Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: Modo Mer 25 Avr - 6:51 | |
| - sadida-sadique a écrit:
- Voila, après quelque truc inutile à fermer et une prolifération du S'mesme, je me présente pour être votre fidèl serviteur et modo =)
Voter que une fois et dites le dans le post
Des fautes, où ça oO Voilà* , quelques* , trucs* , inutiles* , fidéle* , Votez* , qu'une* , dites-le* | |
|
| |
sadida-sadique
| Sujet: Re: Modo Mer 25 Avr - 6:53 | |
| ok, j'aime pas les "s", j'avoue x) | |
|
| |
krytale Admin
Nombre de messages : 212 Localisation : dans l'ombre de sa future victime Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: Modo Mer 25 Avr - 6:56 | |
| xDDDD mon pauvre sadi, nous savons tous que le français et nous, ça ne fait pas deux j'avoue que le français n'est pas mon fort, mais en tout cas, je ferais en sorte de surveiller mes fautes et de les rectifier si j'en apperçois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Modo | |
| |
|
| |
| Modo | |
|