| and-sho : une fecatte et une panda ... | |
|
+7-AlExIaNe- kala badgurlzz krytale -RoNd- Helios- and-sho 11 participants |
Auteur | Message |
---|
and-sho
| Sujet: and-sho : une fecatte et une panda ... Mer 23 Mai - 7:53 | |
| bonjour à tous !! je me présente je m'apelle léonny j'ai 19 ans et je suis étudiante en droit.je possède 2 perso ma fécatte Andhromede et mon bébé pandawa-sho pour Andh: ( lvl 122) au niveau de son stuff il va entierement changer dans 3 lvl donc bon.. ça sert trop a rien que je le détaille pour panda: ( lvl 104) ma panda en presque fini d'etre^parcho chance ... sinon sur son stuff ben je suis sur la pano ancestral :p dont j'ai deja les proteges tibia...
mes motivations: je cherche une guilde où il y a une bonne ambiance et ou je servirai enfin a quelquechose... je suis toujours prête à aider dans la mesure du possible que ce soit pour des pierre en arène ou différent dojon ou autres ^^ et je pense que la présence de ma panda pourrais être un petit plus pour grobbe ou faire des monstre a haute résistance même si les 3/4 ne savent pas jouer avec une classe panda dans leur équipe mais qu'importe ça s'apprend... merci à tous !! dans l'attente d'une réponse :p | |
|
| |
Helios-
Nombre de messages : 89 Age : 36 Localisation : 62 Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: and-sho : une fecatte et une panda ... Mer 23 Mai - 8:00 | |
| Je vote POUR étant donné que comme nous nous conaissons depuis bientot 1 an tu n'a pas à faire tes preuves vis à vis de moi, je sais ce que tu es et ce que tu vaux | |
|
| |
-RoNd-
Nombre de messages : 64 Age : 36 Localisation : din ch'nord Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: and-sho : une fecatte et une panda ... Mer 23 Mai - 8:55 | |
| tiens salut andro(s andros ça c'est fort de fruits) *sort*
euh bah moi je dis vendredi ça me dis un gros POUR je te connai depuis assez longtemps donc je sais que tu es simphatique, tu as le lv le stuff doit etre bon te connaissant donc bah POUR (a mince jlai deja dis) | |
|
| |
krytale Admin
Nombre de messages : 212 Localisation : dans l'ombre de sa future victime Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: and-sho : une fecatte et une panda ... Mer 23 Mai - 10:57 | |
| Bonjour! Il me semble t'avoir deja rencontrée et je t'avais trouvé fort sympatique, ce qui se confirme sur cette presentation! De plus un panda est extrèmement utile dans une guilde, et il est vrai que de savoir jouer avec cette classe se revèle être indispensable ^^ Et le meilleur, ta feca est très haut level ^^ Donc je suis pour! et j'espère te voir bientôt parmis nous! Bon jeu et bonne soirée! | |
|
| |
badgurlzz
Nombre de messages : 112 Age : 31 Localisation : D'ici est là,De là a la bas, Je vien de nul part,Je suis sous les aile protectrice de Legendary Team Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: and-sho : une fecatte et une panda ... Mer 23 Mai - 12:40 | |
| bah vu pour les nombreux pour je contre pas pour =) | |
|
| |
kala
| Sujet: recrutement fecatte et panda Mer 23 Mai - 14:04 | |
| je suis 1000 fois pour, rebonjour à toi et a bientot parmi nous j'espére | |
|
| |
-AlExIaNe-
| Sujet: Re: and-sho : une fecatte et une panda ... Mer 23 Mai - 14:06 | |
| Bonsoir, Un grand POUR ! En esperant, te voir bientot parmis nous ! Bonne continuation ! | |
|
| |
sharp
| Sujet: Re: and-sho : une fecatte et une panda ... Jeu 24 Mai - 0:34 | |
| salut , j'suis pour ya pas de probleme | |
|
| |
and-sho
| Sujet: pour kala Jeu 24 Mai - 3:47 | |
| dit kala tu m'en veux pas pour l'altercation avec ryu ? :s | |
|
| |
-RoNd-
Nombre de messages : 64 Age : 36 Localisation : din ch'nord Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: and-sho : une fecatte et une panda ... Jeu 24 Mai - 5:31 | |
| ryu joue plus pour linstant osef maintenant hein quoi? *siflotte* | |
|
| |
hard
| Sujet: Re: and-sho : une fecatte et une panda ... Jeu 24 Mai - 10:33 | |
| moi ssi je vote un POUR etant donner que certain de connaisse c que tu doisetre sympa ^^' | |
|
| |
hisoka-hunter
Nombre de messages : 3 Age : 36 Localisation : Près de sa princesse Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: and-sho : une fecatte et une panda ... Dim 27 Mai - 11:06 | |
| Bonjour;
Tes motivations me parait correct, aussi Kalamytyjane est entierement pour, donc je vote pour un pour, Bonne chance et a tres bientot | |
|
| |
lordsadler
Nombre de messages : 25 Age : 31 Localisation : Quelque pars dans tout l'univers jcrois non? Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: and-sho : une fecatte et une panda ... Jeu 31 Mai - 11:43 | |
| Beuh? zzzzzzzzzzz.................zzzzzzzzzzzzzz............... hein quoi?! alros lisons .... oO POUR! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: and-sho : une fecatte et une panda ... | |
| |
|
| |
| and-sho : une fecatte et une panda ... | |
|