| and-sho : une fecatte et une panda ... | |
|
+7-AlExIaNe- kala badgurlzz krytale -RoNd- Helios- and-sho 11 participants |
Auteur | Message |
---|
and-sho
| Sujet: and-sho : une fecatte et une panda ... Mer 23 Mai - 7:53 | |
| bonjour à tous !! je me présente je m'apelle léonny j'ai 19 ans et je suis étudiante en droit.je possède 2 perso ma fécatte Andhromede et mon bébé pandawa-sho pour Andh: ( lvl 122) au niveau de son stuff il va entierement changer dans 3 lvl donc bon.. ça sert trop a rien que je le détaille pour panda: ( lvl 104) ma panda en presque fini d'etre^parcho chance ... sinon sur son stuff ben je suis sur la pano ancestral :p dont j'ai deja les proteges tibia...
mes motivations: je cherche une guilde où il y a une bonne ambiance et ou je servirai enfin a quelquechose... je suis toujours prête à aider dans la mesure du possible que ce soit pour des pierre en arène ou différent dojon ou autres ^^ et je pense que la présence de ma panda pourrais être un petit plus pour grobbe ou faire des monstre a haute résistance même si les 3/4 ne savent pas jouer avec une classe panda dans leur équipe mais qu'importe ça s'apprend... merci à tous !! dans l'attente d'une réponse :p | |
|
| |
Helios-
Nombre de messages : 89 Age : 36 Localisation : 62 Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: and-sho : une fecatte et une panda ... Mer 23 Mai - 8:00 | |
| Je vote POUR étant donné que comme nous nous conaissons depuis bientot 1 an tu n'a pas à faire tes preuves vis à vis de moi, je sais ce que tu es et ce que tu vaux | |
|
| |
-RoNd-
Nombre de messages : 64 Age : 36 Localisation : din ch'nord Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: and-sho : une fecatte et une panda ... Mer 23 Mai - 8:55 | |
| tiens salut andro(s andros ça c'est fort de fruits) *sort*
euh bah moi je dis vendredi ça me dis un gros POUR je te connai depuis assez longtemps donc je sais que tu es simphatique, tu as le lv le stuff doit etre bon te connaissant donc bah POUR (a mince jlai deja dis) | |
|