| Pitite Xélorette toute jeune | |
|
+4-RoNd- hard -AlExIaNe- Helios- 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Helios-
Nombre de messages : 89 Age : 36 Localisation : 62 Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Pitite Xélorette toute jeune Jeu 24 Mai - 14:15 | |
| *Poste la lettre dans la boîte des Légendary à la place de Heliane car elle est trop petite pour atteindre la boîte* Bonzour tout le monde Je me prézente, ze m'apelle Heliane. Ze suis la fille de Helios et Alexiane, ze suis toute zeune mais z'aime accompagner mon papa et ma maman dans leurs z'aventures, et donc comme z'apprend trés vite à me défendre ze voudrais integrer votre Guilde. Ze sais ze suis que niveau 40 mais... mais z'apprend trés vite et bientôt mon papa a dit que ze serais capable de défendre les couleurs de la guilde alors hein... Z'aime l'eau, c'est pour ça que ze suis une xélorette eau, ze me parssotte pour être plus forte aprés, donc pour le moment ze dispoze de 30 en sanse (Elle veut dire "chance") Voilà z'éspere que vous voulez bien de moi car ze me sent trés seule et ze voudrais parler à plein de monde, en plus z'ai plein de monde que ze connais dans la guilde : Mon papa, ma maman, tonton rond, tata krytale, mamy kala... et mon papa m'a dit que y'avait plein de zens zentils Voilou merssi à vous ze vous aime deza et ze vous aime même si vous voulez pas de moi. Ha oui z'oubliais, mon papa dit que ze "zozote" , mais c'est parsse que ze suis encore petite mais ça ira mieux plus tard il a dit Bizouuuu
Dernière édition par le Jeu 24 Mai - 14:18, édité 1 fois | |
|
| |
Helios-
Nombre de messages : 89 Age : 36 Localisation : 62 Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: Pitite Xélorette toute jeune Jeu 24 Mai - 14:17 | |
| Je suis d'accord pour que tu viennes ma chérie | |
|
| |
-AlExIaNe-
| Sujet: Re: Pitite Xélorette toute jeune Jeu 24 Mai - 14:21 | |
| Mais un grand POUUUR !! bien sur Tout le monde est d'accord HEIN ! et celui qui s'y oppose, il est bani !Hihi En attendant aucune opposition pour notre fille | |
|
| |
hard
| Sujet: Re: Pitite Xélorette toute jeune Jeu 24 Mai - 14:23 | |
| que vais je choisir c compliquer si tapel ca une fille chui po pedofile helios xD mais comme c la fille a helios bin je vai dire non
en faite chui pour mdr | |
|
| |
-RoNd-
Nombre de messages : 64 Age : 36 Localisation : din ch'nord Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: Pitite Xélorette toute jeune Jeu 24 Mai - 14:24 | |
| hihi tonton rond est d'accord mais il faudra etre sage et ne pas faire de betises hein? et ne touche pas aux haches de tonton ça coupe tu es trop petite pour l'instant et en plus on va se moquer de toi si tu te ballade avec une hache comme arme aller gros biyou a bientot j'espere tu me fera un zoli dessin hein? ^^ | |
|
| |
krytale Admin
Nombre de messages : 212 Localisation : dans l'ombre de sa future victime Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: Pitite Xélorette toute jeune Jeu 24 Mai - 14:44 | |
| huuuummm, va falloir faire ton education ! Tata krytale va t'apprendre plein de choses héhéhé ^^ (bon jvais lui apprendre a faire le menage, elle va netoyer le blason de la guilde ect.....) je vais t'apprendre a compter, à combattre ect... ^^ je suis pour que tu vienne ma ptite ^_^ BIYOUUUU | |
|
| |
Helios-
| Sujet: Re: Pitite Xélorette toute jeune Ven 25 Mai - 2:50 | |
| *Remet la lettre dans la boîte à lettres des legendary à la place de Heliane* Tata Krytale , papa m'a dit que tu pouvais pas m'apprendre à me battre parsse que tu étais une "princesse incontestable, avec un talent plus que remarquable", alors heu moi ze préfère que ce soit mon papa et ma maman qui me montrent comment on se défend mais ze veux bien que tu me montre auchi! *Tire la langue à Tata Krytale et lui fait un clein d'oeil* Et papounet aréte d'embetter tata krytale, c'est mesant! elle est zentilleuuhhh (bon des fois un peu noobie sur les bords mais bon) !
Dernière édition par le Ven 25 Mai - 10:41, édité 2 fois | |
|
| |
krytale Admin
Nombre de messages : 212 Localisation : dans l'ombre de sa future victime Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: Pitite Xélorette toute jeune Ven 25 Mai - 9:41 | |
| une princesse? moi?! oh, que je suis flattée! je t'enseignerais cet art ma nièce, tu peu compter sur moi ^^ N'EST-CE PAS LILI MOI AUSSI JE PEUX FAIRE PAREIL Et ecoute ta fille lili, bon j'avoue je suis un peu noobbie sur les bords ^^" j'ai juste payer 4 fois ma banque pour aller chercher des choses alors qu'un seul voyage suffisait ^^", tu m'avais promis de rien dire heliane ^^" bon ce n'est pas grave tu es toute pardonnée! rien que ton petit visage et ton petit sourire me fait oublié tes petites betises
Dernière édition par le Ven 25 Mai - 16:50, édité 3 fois | |
|
| |
badgurlzz
Nombre de messages : 112 Age : 31 Localisation : D'ici est là,De là a la bas, Je vien de nul part,Je suis sous les aile protectrice de Legendary Team Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Pitite Xélorette toute jeune Ven 25 Mai - 11:03 | |
| | |
|
| |
-RoNd-
Nombre de messages : 64 Age : 36 Localisation : din ch'nord Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: Pitite Xélorette toute jeune Ven 25 Mai - 12:31 | |
| hey heliane tata krytale c'est pas une noob ton papa a dis ça car il est jaloux de son intelligence (oui c'est comme moi ton papa tout dans les bras rien dans la tete). | |
|
| |
sharp
| Sujet: Re: Pitite Xélorette toute jeune Ven 25 Mai - 13:01 | |
| | |
|
| |
lordsadler
Nombre de messages : 25 Age : 31 Localisation : Quelque pars dans tout l'univers jcrois non? Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: Pitite Xélorette toute jeune Jeu 31 Mai - 11:47 | |
| Pour... d'un coté elle est deja dans la guilde abusay je repond 3 semaines apres... en tout cas , avec une fmaille pareil, c'est qu'elle va evoluer la tite ! *jpeux etre le parrain? xD* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pitite Xélorette toute jeune | |
| |
|
| |
| Pitite Xélorette toute jeune | |
|