| demande de recrutement d'un gentil néca | |
|
+5Helios- dauphine xelor-lyo Light-Althea titchacaux 9 participants |
Auteur | Message |
---|
titchacaux
| Sujet: demande de recrutement d'un gentil néca Ven 27 Juil - 15:03 | |
| Bonjour,
Je me présente je suis lepetitchacaux je suis level 90 et j'aimerai beaucoup rentrer dans votre guilde car elle ma l'ai asser sympatosh et que je cherche une guilde sympas lol Donc eu par ou comencer ba je vais dire ne gros mes stat et mes équip
STATS:
Vita: 131(+211) Sagesse:16(+40) force:129(+342) intel:2 chance:33 agi:55 (-_-") Donc comme vous dever le voir c mon premier perso loul ^^
EQUIPEMENT:
Epis de farle exelent jet Brouteuse masque troma( je conte changer de coiffe) Scarano vert bracelet de farle ( je con remplacer le scarano par gelano) Bote orino Ceinture chafeuse pic a glace
Je croi que c tou ^^
Donc voila tous est dit il y a pas grand chose de mis mes je pensse qu'il ya le necessaire ^^ Donc Voter Pour moi svp ^^ A oui j'oubliai j'ai aussi un bwak ki me donne + 56 de force | |
|
| |
Light-Althea
| Sujet: Re: demande de recrutement d'un gentil néca Ven 27 Juil - 17:10 | |
| Bonjour
Tout d'abord le lvl est un peu limite... Ensuite les points de caract...pas trop bien montés, j'ai commencé comme toi donc j'ai pas grand chose à dire même si je m'en suis rendu compte plus tôt... Mais bon 129 de force de base au lvl90...TRES limite quand même...
Mon vote sera NEUTRE avec un penchant contre...
A voir la suite... | |
|
| |
xelor-lyo
Nombre de messages : 32 Age : 40 Localisation : Chez moi !! à Lyon ;) Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: demande de recrutement d'un gentil néca Sam 28 Juil - 2:43 | |
| Neutre sur tte la ligne .... sauf un Contre vu la surpopulation d'ECA chez nous dsl de plus retente ta chance pr moi quand tu auras réinitialisé touts tes stats @ + | |
|
| |
dauphine
| Sujet: Re: demande de recrutement d'un gentil néca Sam 28 Juil - 2:57 | |
| bon ben vu qui faut repondre alors je le fait moi je sui mes compatriote vue que aparament tes stat et ton lv ne snot pâs acquis bne je vais rester neutre donc je te dit a tres bientot et bon courage | |
|
| |
Helios-
Nombre de messages : 89 Age : 36 Localisation : 62 Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: demande de recrutement d'un gentil néca Sam 28 Juil - 3:13 | |
| Kikoo
Je serais direct , tes caracterisitiques mal boostées ne rattrperont pas ton lvl relativement juste.
De plus l'équipement est à revoir sur certains points.
Je suis désolé je suis contre pour le moment.
Bon jeu à toi et bon courage | |
|
| |
-lepticoraya-
| Sujet: Re: demande de recrutement d'un gentil néca Sam 28 Juil - 3:17 | |
| Bonjour je vote CONTRE candidature médiocre et tes statrs laissent a désirer :/ voila donc bon jeu et a bientot mais mon vote sera et restera CONTRE | |
|
| |
Chodaime
| Sujet: Re: demande de recrutement d'un gentil néca Sam 28 Juil - 3:24 | |
| Equipements pas très à niveau, stats qui laissent à désirer, désolé mais je suis contre. | |
|
| |
krytale Admin
Nombre de messages : 212 Localisation : dans l'ombre de sa future victime Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: demande de recrutement d'un gentil néca Lun 30 Juil - 13:32 | |
| bonsoir à toi! Alors, ton niveau est un peu limite, tout d'abord, enssuite ton équipement est moyen. De plus, même avec un équipement jet parfait, tes boosts ne seront jamais rattrapable, sauf à la maj du 21 août. Xp un petit peu et perfectionne ton équipement avant de reposter ^^ et esseye de faire une meilleure presentation, c'est plus simpa à lire, met un screen de tes caractéristiques aussi et de ton équipement ça pourrait être simpa ^^ Voilà, je suis contre désolée encore, bonne soirée et bon jeu à toi !
Dernière édition par le Lun 30 Juil - 15:25, édité 1 fois | |
|
| |
suduku
| Sujet: Re: demande de recrutement d'un gentil néca Lun 30 Juil - 14:36 | |
| 129 de force cetsvraiment quedal (oublier de drie salut donc salut) donc dsl ca sra neutre pour pas etre méchant mais bon essaie de profiter des prochains événement pr remonter ton perso :/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: demande de recrutement d'un gentil néca | |
| |
|
| |
| demande de recrutement d'un gentil néca | |
|