Legendary Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Legendary Team

Tout le monde est différent mais ce différent forme un tout
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Recrutement] o-Pifou-o, un gentil p'tit sram ^^'

Aller en bas 
+6
badgurlzz
Chodaime
suduku
-AlExIaNe-
Helios-
Pifou
10 participants
AuteurMessage
Pifou

Pifou


Nombre de messages : 21
Localisation : 94 - Val de Marne
Date d'inscription : 25/07/2007

[Recrutement] o-Pifou-o, un gentil p'tit sram ^^' Empty
MessageSujet: [Recrutement] o-Pifou-o, un gentil p'tit sram ^^'   [Recrutement] o-Pifou-o, un gentil p'tit sram ^^' Icon_minitimeMer 25 Juil - 15:18

Bonjour a tous ! Laughing (ou bonsoir d'ailleurs)

Je me présente déjà dans la vraie vie. Je m'appelle Pierre-François, j'aurai 15 ans le 29 Juillet prochain, et j'habite dans le 94 - Val-de-Marne.
Mes hobbies : ordinateur (dofus bien sur ^^', je joue également à Guild Wars, je fais un peu de programmation aussi), tennis (j'en fais depuis 11 ans, je suis classé 30/3 mais je fais pas beaucoup de tournois alors ca avance pas ><), guitare (seche et elctrique), j'adore écouter de la musique aussi (à peu près tous les genres sauf rap/hip-hop), j'aime également lire (mangas, BD et livres policiers surtout) et bien sur j'adoore bosser en cours XD (comme tout le monde hein Wink ) .
Chtite description physique : je mesure 1m75, j'ai les cheveux bruns assez courts, je porte des lunettes (malheureusement, je suis myope Shocked ), je pèse environ 55 kilos.

Je pense que ca suffira pour ma réelle personne, passons maintenant à la présentation de mon personnage sur Dofus =]

Mon personnage est un sram, niveau 103, qui s'appelle o-Pifou-o. Il est monté force.
C'est mon premier personnage dans Dofus, alors au début je galèrais un peu à le lvl up, mais en fin de compte j'ai évité beaucoup d'erreurs que certains débutants font (genre j'ai pas déconné avec les points de carac XD).

Voici mes statistiques :

Vitalité : 127
Sagesse : 25 (parchotté)
Force : 201
Intelligence : 0 (oui j'suis pas très intelligent ^^')
Chance : 2 (parchotté)
Agilité : 90 (une partie est parchottée, l'autre a été montée aux points de carac)

Passons à mes métiers :

Alchimiste lvl 100
Paysan lvl 100
Bucheron lvl 8 (lol ça fait un peu moche comme ca mais c'est tout nouveau, avant j'étais boulanger lvl 100 mais j'ai réalisé que je me faisais plus de fric avec l'alchi donc Mad)

Si vous avez besoin de mes métiers, n'hésitez pas à me demander Wink


On va aborder les sorts boostés :

Niveau 6 : Maitrise des Dagues, Sournoiserie, Maitrise des Arcs (que je vais certainnement débooster, puisque je ne vais plus trop utiliser d'arcs maintenant...)
Niveau 5 : Piège de Masse, Invisibilité, Peur, Attaque Mortelle
Niveau 4 : Concentration de Chakra, Piège Sournois (je l'avais boosté au début quand j'étais un noob confirmé, mais je vais le débooster)
Niveau 3 : Coup Sournois (qui ne me sert plus a rien d'ailleurs)
Niveau 2 : Piège Mortel
Niveau 1 : le reste !

Je vais dans l'avenir booster mes pièges d'immobilisation/empoisonné, après avoir débooster certains de mes sorts quej'ai cité précédemment.


Passons à l'équipement : (je cite uniquement l'équipement pvp, dites moi si vous voulez celui pour xp)

Chapeau : Chapeau Terrdala (malheureusement je n'ai pas de Couronne RG, vu que je suis relativement pauvre Laughing )
Cape : Guenille +10CC
Anneaux : Gelano, Scaranneau vert (pour les CC, j'économise pour une Alliance de Farle en ce moment)
Amulette : Amulette Aerdala
Ceinture : Ceinture Chafeuse
Bottes : Geta Aerdala (j'ai aussi des Bottes du Rat Noir)
Familier : Minimino +50%
Arme : Dagues Lutinations

Voila à peu près pour l'équipement, j'ai quand même vachement économisé pour le gelano, ce qui fait que j'ai trainé sur les autres améliorations, mais je vais me rattraper rapidement Wink


-------------------------------------------
Voila pour la présentation IG, je vais maintenant vous expliquer pourquoi j'ai choisi la Legendary Team.

Avant, j'étais dans le guilde Netow. Je suis parti en vacances 3 semaines, et une fois revenu chez moi, je me connecte sur Dofus, et surprise, je vois la guilde complètement éclatée, dissoute, on aurait dit qu'une bombe atomique avait éclaté au sein de la guilde. J'y suis resté encore quelques jours, mais plus aucune activité de guilde, rien. J'ai donc quitté cette guilde. Je me suis donc mis à chercher une autre guilde. Je regardais vaguement les forums : la plupart des guildes ne me convenaient pas, ou alors elles demandaient un lvl trop haut pour moi, etc... Et je suis tombé sur votre guilde. J'ai un ami, II-eiramII, qui est dans cette guilde (ou qui était), et qui m'avait dit qu'elle etait très agréable, des gens sympas, des activités organisées...

Bref j'en suis là, je tente ma chance !

J'espère que cette petite introduction sur moi vous aura plu, et vous incitera à m'accepter au sein de la Legendary Team Very Happy


A bientot certainnement,

Pifou


Dernière édition par le Jeu 26 Juil - 2:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Helios-

Helios-


Nombre de messages : 89
Age : 36
Localisation : 62
Date d'inscription : 09/04/2007

[Recrutement] o-Pifou-o, un gentil p'tit sram ^^' Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] o-Pifou-o, un gentil p'tit sram ^^'   [Recrutement] o-Pifou-o, un gentil p'tit sram ^^' Icon_minitimeMer 25 Juil - 15:37

Magnifique présentation,

En tant qu'ancien sram, je te conseillerais de garder ta maitrise arc , combattre certaines classes à l'arc , comme les ecaflips, peut être un réél avantage pour toi.

Je pense que concentration de chakra est a booster lvl 5 (On ne crache jamais sur un +100 en force dans les situation critiques)
Piege mortel serait une bonne idée aussi, car malgré qu'on puisse dire qu'il est dificilement maniable, il est trés utile pour tuer certains classes resistantes (Petite pensée pour nos amis les enis Laughing )

Sinon je t'apporte mon soutien et vote POUR.

Phrase a apprendre : La krytale, c'est taboo, on en viendra tous à bout!

*bave*

*sort*
Revenir en haut Aller en bas
-AlExIaNe-

-AlExIaNe-


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 24/03/2007

[Recrutement] o-Pifou-o, un gentil p'tit sram ^^' Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] o-Pifou-o, un gentil p'tit sram ^^'   [Recrutement] o-Pifou-o, un gentil p'tit sram ^^' Icon_minitimeMer 25 Juil - 15:46

Bonsoir,

Le lvl demandé est requip, equipement correct ( bon sauf le scraneau vert)

mais je pense que ça va vite etre une alliance de farle^^

Sinon je suis POUR

Et pour Eiram, malheureusement, il s'est fait hacké et il n'est plus dans la guilde, a notre grand regret Sad

A bientot parmis nous Smile

geek
Revenir en haut Aller en bas
Pifou

Pifou


Nombre de messages : 21
Localisation : 94 - Val de Marne
Date d'inscription : 25/07/2007

[Recrutement] o-Pifou-o, un gentil p'tit sram ^^' Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] o-Pifou-o, un gentil p'tit sram ^^'   [Recrutement] o-Pifou-o, un gentil p'tit sram ^^' Icon_minitimeJeu 26 Juil - 0:48

Helios- : Merci pour ces conseils. C'est vrai que contre les écas qui font Perception, puis qui fuient et qui tapent à l'arc, ca commence à m'énerver. Pareil pour les srams arc d'ailleurs.
Je réfléchis pour Concentration lvl 5. C'est vrai que quand on tombe sur +100 en force, ca fait du bien. De toute facon, en ce moment, j'xp pas mal, donc les points de boost vont arriver Wink

En fait, j'ai pas beaucoup fait de pvp avec mon sram. Donc j'ai pas réellement imaginé les cas de figures contre un eni/éca arc/sram arc, voir contre toutes les autres classes. De ce fait, j'ai pas pensé qu'un piège mortel serait bien contre les enis. Mais maintenant, c'est bon j'ai compris Laughing

-AlExIaNe- : Oui ca va être une alliance de farle, sans aucun problème Very Happy

No No Oh My F***ing God No No Eiram a été hack, le pauvre... On était dans la même guilde a un moment, on est devenu vachement potes...
J'me disais aussi pourquoi je le voyais plus co du tout, me suis dit : "il a du partir en vacances". Mais apparemment non... Shocked


En tous cas merci pour ces renseignements/conseils Smile
J'en receverais d'autres avec plaisir.


Pifou
Revenir en haut Aller en bas
suduku

suduku


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 25/03/2007

[Recrutement] o-Pifou-o, un gentil p'tit sram ^^' Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] o-Pifou-o, un gentil p'tit sram ^^'   [Recrutement] o-Pifou-o, un gentil p'tit sram ^^' Icon_minitimeJeu 26 Juil - 2:01

perso pour squi est des maitrises moi jécoute pas helios qui a up maitrise baguette (et aps mal dautres dailleurs) lol! mais sinon jsuis pour bien sur (le scaraneau me rapelle des souvenirs... excuse moi je dis vague .... vague! oh je re divague)dsl xD
Revenir en haut Aller en bas
Chodaime

Chodaime


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 04/07/2007

[Recrutement] o-Pifou-o, un gentil p'tit sram ^^' Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] o-Pifou-o, un gentil p'tit sram ^^'   [Recrutement] o-Pifou-o, un gentil p'tit sram ^^' Icon_minitimeJeu 26 Juil - 2:20

Pour ce qui est du scaranneau, je vais pas critiquer, j'avais un anneau du jeune vald jusqu'au lvl 11X, donc bon xD

Sinon très bonne présentation, lvl requis etc, pour^^
Revenir en haut Aller en bas
badgurlzz

badgurlzz


Nombre de messages : 112
Age : 30
Localisation : D'ici est là,De là a la bas, Je vien de nul part,Je suis sous les aile protectrice de Legendary Team
Date d'inscription : 02/05/2007

[Recrutement] o-Pifou-o, un gentil p'tit sram ^^' Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] o-Pifou-o, un gentil p'tit sram ^^'   [Recrutement] o-Pifou-o, un gentil p'tit sram ^^' Icon_minitimeJeu 26 Juil - 2:42

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru

Shikamaru


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 26/07/2007

[Recrutement] o-Pifou-o, un gentil p'tit sram ^^' Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] o-Pifou-o, un gentil p'tit sram ^^'   [Recrutement] o-Pifou-o, un gentil p'tit sram ^^' Icon_minitimeJeu 26 Juil - 6:26

Bonne presentation , beaucoup de motivation, j'apporte un Pour.
J'espere vous revoir bientot Smile , bonne chance a toi et bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Napou

Napou


Nombre de messages : 22
Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2007

[Recrutement] o-Pifou-o, un gentil p'tit sram ^^' Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] o-Pifou-o, un gentil p'tit sram ^^'   [Recrutement] o-Pifou-o, un gentil p'tit sram ^^' Icon_minitimeJeu 26 Juil - 15:20

He ba, je sais pas quoi dire.... confused

*fais une tite sieste* Sleep

Où en etais-je scratch

Ha! oui ben POUR bien sur, a bientot IG =)
Revenir en haut Aller en bas
Helios-

Helios-


Nombre de messages : 89
Age : 36
Localisation : 62
Date d'inscription : 09/04/2007

[Recrutement] o-Pifou-o, un gentil p'tit sram ^^' Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] o-Pifou-o, un gentil p'tit sram ^^'   [Recrutement] o-Pifou-o, un gentil p'tit sram ^^' Icon_minitimeJeu 26 Juil - 15:25

Sudu quand tu te mange un -6xx X 3 a la baguette tu dis pas que c'est inutile hein X)

Sinon pour info ma maitrise baguette est deboostée pour celle des dagues pig
Revenir en haut Aller en bas
Pifou

Pifou


Nombre de messages : 21
Localisation : 94 - Val de Marne
Date d'inscription : 25/07/2007

[Recrutement] o-Pifou-o, un gentil p'tit sram ^^' Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] o-Pifou-o, un gentil p'tit sram ^^'   [Recrutement] o-Pifou-o, un gentil p'tit sram ^^' Icon_minitimeVen 27 Juil - 1:04

Huhu, merci pour vos votes Smile


Au fait, ca y est, j'ai remplacé mon scaranneau par une alliance de farle, c'est quand même 2 fois mieux Rolling Eyes


A bientot,

Pifou Wink
Revenir en haut Aller en bas
xelor-lyo

xelor-lyo


Nombre de messages : 32
Age : 39
Localisation : Chez moi !! à Lyon ;)
Date d'inscription : 17/07/2007

[Recrutement] o-Pifou-o, un gentil p'tit sram ^^' Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] o-Pifou-o, un gentil p'tit sram ^^'   [Recrutement] o-Pifou-o, un gentil p'tit sram ^^' Icon_minitimeVen 27 Juil - 13:16

Oups dsl suis a la traine suis pour Wink
Revenir en haut Aller en bas
krytale
Admin
krytale


Nombre de messages : 212
Localisation : dans l'ombre de sa future victime
Date d'inscription : 24/03/2007

[Recrutement] o-Pifou-o, un gentil p'tit sram ^^' Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] o-Pifou-o, un gentil p'tit sram ^^'   [Recrutement] o-Pifou-o, un gentil p'tit sram ^^' Icon_minitimeVen 27 Juil - 13:31

Bonsoir!
Je suis en retard, du fait que je ne me suis pas connectée durant deux semaines, je n'ai donc pas consultée le forum (et oui le 56k est un véritable meurtrier dans ces cas là Mad)
Magnifique présentation il n'y a rien à dire! et bienvenu parmis nous!
Revenir en haut Aller en bas
https://legendary-team.niceboard.com
Contenu sponsorisé





[Recrutement] o-Pifou-o, un gentil p'tit sram ^^' Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] o-Pifou-o, un gentil p'tit sram ^^'   [Recrutement] o-Pifou-o, un gentil p'tit sram ^^' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recrutement] o-Pifou-o, un gentil p'tit sram ^^'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de recrutement d'un gentil néca
» the-devil-sram
» recrutement
» Recrutement d'un Iop
» recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legendary Team :: Accueil :: Recrutement-
Sauter vers: