Bonjour a tous !
(ou bonsoir d'ailleurs)
Je me présente déjà dans la vraie vie. Je m'appelle Pierre-François, j'aurai 15 ans le 29 Juillet prochain, et j'habite dans le 94 - Val-de-Marne.
Mes hobbies : ordinateur (dofus bien sur ^^', je joue également à Guild Wars, je fais un peu de programmation aussi), tennis (j'en fais depuis 11 ans, je suis classé 30/3 mais je fais pas beaucoup de tournois alors ca avance pas ><), guitare (seche et elctrique), j'adore écouter de la musique aussi (à peu près tous les genres sauf rap/hip-hop), j'aime également lire (mangas, BD et livres policiers surtout) et bien sur j'adoore bosser en cours XD (comme tout le monde hein
) .
Chtite description physique : je mesure 1m75, j'ai les cheveux bruns assez courts, je porte des lunettes (malheureusement, je suis myope
), je pèse environ 55 kilos.
Je pense que ca suffira pour ma réelle personne, passons maintenant à la présentation de mon personnage sur Dofus =]
Mon personnage est un sram, niveau 103, qui s'appelle o-Pifou-o. Il est monté force.
C'est mon premier personnage dans Dofus, alors au début je galèrais un peu à le lvl up, mais en fin de compte j'ai évité beaucoup d'erreurs que certains débutants font (genre j'ai pas déconné avec les points de carac XD).
Voici mes statistiques :
Vitalité : 127
Sagesse : 25 (parchotté)
Force : 201
Intelligence : 0 (oui j'suis pas très intelligent ^^')
Chance : 2 (parchotté)
Agilité : 90 (une partie est parchottée, l'autre a été montée aux points de carac)
Passons à mes métiers :
Alchimiste lvl 100
Paysan lvl 100
Bucheron lvl 8 (lol ça fait un peu moche comme ca mais c'est tout nouveau, avant j'étais boulanger lvl 100 mais j'ai réalisé que je me faisais plus de fric avec l'alchi donc
)
Si vous avez besoin de mes métiers, n'hésitez pas à me demander
On va aborder les sorts boostés :
Niveau 6 : Maitrise des Dagues, Sournoiserie, Maitrise des Arcs (que je vais certainnement débooster, puisque je ne vais plus trop utiliser d'arcs maintenant...)
Niveau 5 : Piège de Masse, Invisibilité, Peur, Attaque Mortelle
Niveau 4 : Concentration de Chakra, Piège Sournois (je l'avais boosté au début quand j'étais un noob confirmé, mais je vais le débooster)
Niveau 3 : Coup Sournois (qui ne me sert plus a rien d'ailleurs)
Niveau 2 : Piège Mortel
Niveau 1 : le reste !
Je vais dans l'avenir booster mes pièges d'immobilisation/empoisonné, après avoir débooster certains de mes sorts quej'ai cité précédemment.
Passons à l'équipement : (je cite uniquement l'équipement pvp, dites moi si vous voulez celui pour xp)
Chapeau : Chapeau Terrdala (malheureusement je n'ai pas de Couronne RG, vu que je suis relativement pauvre
)
Cape : Guenille +10CC
Anneaux : Gelano, Scaranneau vert (pour les CC, j'économise pour une Alliance de Farle en ce moment)
Amulette : Amulette Aerdala
Ceinture : Ceinture Chafeuse
Bottes : Geta Aerdala (j'ai aussi des Bottes du Rat Noir)
Familier : Minimino +50%
Arme : Dagues Lutinations
Voila à peu près pour l'équipement, j'ai quand même vachement économisé pour le gelano, ce qui fait que j'ai trainé sur les autres améliorations, mais je vais me rattraper rapidement
-------------------------------------------
Voila pour la présentation IG, je vais maintenant vous expliquer pourquoi j'ai choisi la Legendary Team.
Avant, j'étais dans le guilde Netow. Je suis parti en vacances 3 semaines, et une fois revenu chez moi, je me connecte sur Dofus, et surprise, je vois la guilde complètement éclatée, dissoute, on aurait dit qu'une bombe atomique avait éclaté au sein de la guilde. J'y suis resté encore quelques jours, mais plus aucune activité de guilde, rien. J'ai donc quitté cette guilde. Je me suis donc mis à chercher une autre guilde. Je regardais vaguement les forums : la plupart des guildes ne me convenaient pas, ou alors elles demandaient un lvl trop haut pour moi, etc... Et je suis tombé sur votre guilde. J'ai un ami, II-eiramII, qui est dans cette guilde (ou qui était), et qui m'avait dit qu'elle etait très agréable, des gens sympas, des activités organisées...
Bref j'en suis là, je tente ma chance !
J'espère que cette petite introduction sur moi vous aura plu, et vous incitera à m'accepter au sein de la Legendary Team
A bientot certainnement,
Pifou