Legendary Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Legendary Team

Tout le monde est différent mais ce différent forme un tout

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

12eme épisode: Ulti, le xelor intelligent, l'unique :O!

2 participants
AuteurMessage
krytale
Admin
krytale

12eme épisode: Ulti, le xelor intelligent, l'unique :O! Empty
MessageSujet: 12eme épisode: Ulti, le xelor intelligent, l'unique :O!   12eme épisode: Ulti, le xelor intelligent, l'unique :O! Icon_minitimeMer 1 Aoû - 8:52

*???: Bonsoir, gente dame, ravis de faire votre connaissance. Ce serait un véritable honneur de rentrer dans cette guilde, et d' être en companie de belles demoiselles comme vous*
*Kry et alex: Oh, comme c'est gentil!*
Et oui, toujours lors du recrutement, un xelor d'une gentillesse incryable, et un grand charmeur Vint ce presenter à leurs porte
*??? (fait la reverence, en retirant son chapeau): je ne me suis pas présenté! Je me nomme ultime-xelor, mais appellez moi ulti ( sourire avec la petite ettincelle en coins)*
*Kry (chuchotant à alex): Tin, comment il à la classe! ça change de lili et de sadi...*
*Alex: faut dire que sadi il aura jamais la classe, quand on a les poils marrons alors que d'origine ils sont blanc....*
*kry: Ouais bon, en attendant le mien agi pas bizarrement*
*Alex: comment ça?*
*Kry: jlai vu immiter bad ya pas longtemps*
*Alex: ha... ça craind*
*Bad: HAAAAA! AUSECOURS JARRIVE PAS A CONTROLER MA DRAGO! oh, un mur! NOONNNnnn*sploutch* ( glisse le long du mur) aie je vois des étoiles*
*Kry: Mais qu'est-ce qu'on a fait pour mériter ça*
*Ulti: N'ayez crainte, belles demoiselles! Je vais le soigner, et ainsi vos craintes seront dicipées! De telles femmes ne peuvent être inquiètes!* (il se relève avec classe et fait un clein d'oeil)*
*Helios-: tin, il à la classe, je craint à coté de lui, moi qui d'habitude ai la classe...*
*Sadi: escuse moi de te dire ça lili, mais tu 'nas jamais eu la classe*
*Sudu: il a pas tort!*
*Master: Bon c'est pas tout ça, mais il est en train de nous voler notre role, ce sale petit nain!*
*Sudu, sadi et helios: Ouais, ça craint: allez les gas, faut élaborer un truc!*
*Sudu: si on faisait un streap?*
*Master: Sudu, faut encore avoir quelque chose à montrer, faudrais deja tondre sadi pour pas faire fuir les filles....*
*Sadi: jsuis papa jte signal...*
*Master: ouais, et toi une véritable horreur, tu as donné naissance à une beauté divine, heureusement que ta fille tiens tout de sa maman*
*Sadi: elle tiens la force de son père!*
*Sudu: la force c'est un grand mot, tu te fait tuer par lili, la honte!*
*Sadi: bon c'est bon on va pas continuer comme ça, aujourd'hui faut ce serrer els coude!*
*Master: faut impproviser!*
Master, ce dirigeant vers krys
*Master: Krystale, vous etes magnifiques, laissez moi vous dire que vous etes la plus belle merveille crée au monde, c'est incontestable!*
*Krystale: cherche pas master, toi et moi on est pas fait l'un pour l'autre*
*Sadi, herlios et sudu: HAHAHAHAHA! MASTER REMBALLERRRR!*
Sebsay arrive, avec classe
*sebsay: (baise main vers krys): je ne voudrais pas vous offencer noble demoiselle, mais je souhaiterais vous inviter danser, avec moi ce soir au bal donné pour la reception du marquis )*
*Krystale: Surprised, quel marquis?*
*Sebsay: Monsieur le marquis Xelor-Lyonnais biensûr! L'homme le plus riche et aux milles et unes merveilles!*
*Krystale: avec plaisir, je vous accompagnerais; c'est si gentiment demandé!*
*Sebsay: alors à ce soir, au plaisir! A enfaite, cette tenu vous va à ravir!*
*Sebsay (passant devant sudu, master, sadi et helios): C'est comme ça qu'il faut faire haha (bouge la tête à la façon l'oreal) bande de naze ^^*
bzzttt bzzztt *grand blanc*
*Sudu: ya rien à dire, il est très fort*
*Sadi: bon ba moi jvais tenter d'inviter kry hein u_u*
*Helios: et moi alex*
*Sudu et master: Jsens que jvais encore etre seul pour ce bal*
*Sudu: bon ne perdons pas espoir! ce soir je ne serais pas seul!*
*Master: ce soir tu va "esseyer de ne pas être seul*
Revenir en haut Aller en bas
https://legendary-team.niceboard.com
badgurlzz

badgurlzz

Localisation : D'ici est là,De là a la bas, Je vien de nul part,Je suis sous les aile protectrice de Legendary Team

MessageSujet: Re: 12eme épisode: Ulti, le xelor intelligent, l'unique :O!   12eme épisode: Ulti, le xelor intelligent, l'unique :O! Icon_minitimeMer 1 Aoû - 9:50

Wai ben moi c'est pas mieux dans l'ihstoire que dans le jeux x)
krytale
Admin
krytale

MessageSujet: Re: 12eme épisode: Ulti, le xelor intelligent, l'unique :O!   12eme épisode: Ulti, le xelor intelligent, l'unique :O! Icon_minitimeMer 1 Aoû - 10:02

LOL! alex est aussi bien concidéré, ulti, lyo et sudu dans l'autre épisode aussi.... et kry en a pris plein a face dans les autres épisode, quand tu as pas le bon rôle ça te plait pas...
https://legendary-team.niceboard.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 12eme épisode: Ulti, le xelor intelligent, l'unique :O!   12eme épisode: Ulti, le xelor intelligent, l'unique :O! Icon_minitime

12eme épisode: Ulti, le xelor intelligent, l'unique :O!
Page 1 sur 1