Legendary Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Legendary Team

Tout le monde est différent mais ce différent forme un tout
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 un petit xelor TRI-SHURO qui voudrait rejoindre la guilde

Aller en bas 
+9
Chodaime
Shikamaru
I-Ultime-Xelor-I
dauphine
xelor-lyo
Light-Althea
badgurlzz
Pifou
jeremjerem94
13 participants
AuteurMessage
jeremjerem94

jeremjerem94


Nombre de messages : 32
Age : 32
Localisation : JE sais plus ou j'habite
Date d'inscription : 03/08/2007

un petit xelor TRI-SHURO qui voudrait rejoindre la guilde Empty
MessageSujet: un petit xelor TRI-SHURO qui voudrait rejoindre la guilde   un petit xelor TRI-SHURO qui voudrait rejoindre la guilde Icon_minitimeVen 3 Aoû - 8:24

Bonjour je suis TRI-SHURO sur dofus.Mais commenceçons par nous presenter dans la vie reelle.
Je m'appelle David,j'ai 15 ans et j'habite a La Varenne.
Je fais 1m70 et je suis un peu rond dirons nous Razz
Je pratique le basket Basketball ,le tennis et j'aime bien me balader en velo ou faire un foot avec mes amis.
Dans la guilde il y a un tres bon ami o-pifou-o avec qui nous avons bien delirer cette annee.J'adore rigoler et j'adore la bonne ambiance. jocolor

Passons a dofus car je crois que c'est ce qui vous interesse.

Je suis un petit xelor niveau 108 mais je pense que mon niveau va bientot changer car je suis en train d'xp beaucoup.

Tu es boost comment??
ralentissent et maitrise niveau 6
contre,protection aveuglante,devoument,momification,frappe du xelor,fuite,teleportation niveau 5
poussiere temporelle niveau 4 (mais je vais bientot le debooster pour passer horloge a un plus haut niveau)

C'est quoi tes equipements ??
Pour l'instant je suis en panoplie xp
panoplie abra ancestral(c'est pour cela que j'xp lol! )
bracelet magique de farle
minimino +50%
bouloute +143 vita
marteau fantal
j'ai d'autres equipements que je me sert tres peu si cela vous interesse mp moi

C'est quoi tes metiers ??
alchimiste niveau 88
bijoutier niveau 67 ==> joillomage niveau 10 (je viens de commencer)
tailleur niveau 40

Bien sur mes "talents" seront mis a votre disposition

La guilde lengendary-team,pourquoi cette guilde ??

Tout simplement,mon ami pifou est rentre dedans et m'a explique qu'il y avait beaucoup d'ambiance,rigolade et que l'on organiser beaucoup de chose (donjons,xp,drop)c'est tous ce que j'attendais d'une guilde.Je connais aussi quelque personnes dans cette guilde qui sont tres sympa et m'ont dit du bien de cette guilde.
Et enfin cette guilde n'a pas une meneuse qui est chef et qui n'aide personne ,Alexiane m'a aide pour m'enregistrer (j'ai eu pas mal de probleme avec l'enregistrement je dois dire lol!) et j'ai entendu pas mal de chose sur elle qui disait qu'elle aidait assez souvent cheers.
C'est pour tous cela que je voudrais rentrer dans cette guilde.
Bonne journee a tous et a toutes.


Dernière édition par le Ven 3 Aoû - 8:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pifou

Pifou


Nombre de messages : 21
Localisation : 94 - Val de Marne
Date d'inscription : 25/07/2007

un petit xelor TRI-SHURO qui voudrait rejoindre la guilde Empty
MessageSujet: Re: un petit xelor TRI-SHURO qui voudrait rejoindre la guilde   un petit xelor TRI-SHURO qui voudrait rejoindre la guilde Icon_minitimeVen 3 Aoû - 8:32

Bonjour.

Alors, le lvl est correct, l'équipement est pas trop mal, mais j'sais pas je le sens pas ce p'tit xelor ! XD
lol!


Je rigole mon Davidouuuuuuuu t'es trop gentilll faut absolument que tu viennes dans la guilde !!! Un POUR de 6 metres de long pour toi Wink

A bientot dans la guilde Smile



Pifou
Revenir en haut Aller en bas
badgurlzz

badgurlzz


Nombre de messages : 112
Age : 30
Localisation : D'ici est là,De là a la bas, Je vien de nul part,Je suis sous les aile protectrice de Legendary Team
Date d'inscription : 02/05/2007

un petit xelor TRI-SHURO qui voudrait rejoindre la guilde Empty
MessageSujet: Re: un petit xelor TRI-SHURO qui voudrait rejoindre la guilde   un petit xelor TRI-SHURO qui voudrait rejoindre la guilde Icon_minitimeVen 3 Aoû - 8:34

POur
Revenir en haut Aller en bas
Light-Althea

Light-Althea


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 17/07/2007

un petit xelor TRI-SHURO qui voudrait rejoindre la guilde Empty
MessageSujet: Re: un petit xelor TRI-SHURO qui voudrait rejoindre la guilde   un petit xelor TRI-SHURO qui voudrait rejoindre la guilde Icon_minitimeVen 3 Aoû - 10:02

Il va commencer a y avoir bcp de xelor dans cette pitite guilde dites donc...

Pas grave on s'en fou!!!!
POUR!!!!!!!
geek

Revenir en haut Aller en bas
xelor-lyo

xelor-lyo


Nombre de messages : 32
Age : 39
Localisation : Chez moi !! à Lyon ;)
Date d'inscription : 17/07/2007

un petit xelor TRI-SHURO qui voudrait rejoindre la guilde Empty
MessageSujet: Re: un petit xelor TRI-SHURO qui voudrait rejoindre la guilde   un petit xelor TRI-SHURO qui voudrait rejoindre la guilde Icon_minitimeVen 3 Aoû - 10:13

Mdrr 15 ans mais vu la tournure des phrases que tu as entrepris tu me parais pluto mature donc je vote Pour...

Bienvenu dance ce monde cruel x) ou je suis le maître dominateur de ce bas Monde x)

Sadikounaize heliosounette alexiounette chodasse peuvent en témoigné light ma tite paire de nichon (90 D x) ) enfin je suis le don juan de la guild et ton arivé ne metra que plus de piment ... MEME si c deja bien entamé x) geek
Revenir en haut Aller en bas
dauphine

dauphine


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 23/07/2007

un petit xelor TRI-SHURO qui voudrait rejoindre la guilde Empty
MessageSujet: Re: un petit xelor TRI-SHURO qui voudrait rejoindre la guilde   un petit xelor TRI-SHURO qui voudrait rejoindre la guilde Icon_minitimeVen 3 Aoû - 10:23

bon ben moi vais faire simple
les amies de mes amies sont mes amies lol ^^

donc comme tu es un peti xelor un de plus ou un de moins sa va rien changer appart l ambiance donc
je vote un peti non mais un grand OUI pour l avenir
bienvenue parmis nous cher amis ^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
jeremjerem94

jeremjerem94


Nombre de messages : 32
Age : 32
Localisation : JE sais plus ou j'habite
Date d'inscription : 03/08/2007

un petit xelor TRI-SHURO qui voudrait rejoindre la guilde Empty
MessageSujet: Re: un petit xelor TRI-SHURO qui voudrait rejoindre la guilde   un petit xelor TRI-SHURO qui voudrait rejoindre la guilde Icon_minitimeVen 3 Aoû - 10:41

Merci a tous pour vos POUR et je pense si je suis pris que l'on va bien s'amuser gros bisous a tous et a toutes,j'ai bien aimais vos petis commentaires lol!
Revenir en haut Aller en bas
I-Ultime-Xelor-I

I-Ultime-Xelor-I


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 29/07/2007

un petit xelor TRI-SHURO qui voudrait rejoindre la guilde Empty
MessageSujet: Re: un petit xelor TRI-SHURO qui voudrait rejoindre la guilde   un petit xelor TRI-SHURO qui voudrait rejoindre la guilde Icon_minitimeVen 3 Aoû - 14:17

POUR....
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru

Shikamaru


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 26/07/2007

un petit xelor TRI-SHURO qui voudrait rejoindre la guilde Empty
MessageSujet: Re: un petit xelor TRI-SHURO qui voudrait rejoindre la guilde   un petit xelor TRI-SHURO qui voudrait rejoindre la guilde Icon_minitimeSam 4 Aoû - 3:52

aaaaaaaaalalalalala lyochoux Laughing
Bonne presentation de la candidature, on y voi des motivations, des equipements qui seront bonne (Pano ancestral) .Je vote ainsi Pour , j espere vous revoir bientot, Bon jeu a toi et bonne chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chodaime

Chodaime


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 04/07/2007

un petit xelor TRI-SHURO qui voudrait rejoindre la guilde Empty
MessageSujet: Re: un petit xelor TRI-SHURO qui voudrait rejoindre la guilde   un petit xelor TRI-SHURO qui voudrait rejoindre la guilde Icon_minitimeSam 4 Aoû - 5:39

Je suis pour, par Toutatis!
Revenir en haut Aller en bas
Helios-

Helios-


Nombre de messages : 89
Age : 36
Localisation : 62
Date d'inscription : 09/04/2007

un petit xelor TRI-SHURO qui voudrait rejoindre la guilde Empty
MessageSujet: Re: un petit xelor TRI-SHURO qui voudrait rejoindre la guilde   un petit xelor TRI-SHURO qui voudrait rejoindre la guilde Icon_minitimeSam 4 Aoû - 9:02

Je suis POUR Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
krytale
Admin
krytale


Nombre de messages : 212
Localisation : dans l'ombre de sa future victime
Date d'inscription : 24/03/2007

un petit xelor TRI-SHURO qui voudrait rejoindre la guilde Empty
MessageSujet: Re: un petit xelor TRI-SHURO qui voudrait rejoindre la guilde   un petit xelor TRI-SHURO qui voudrait rejoindre la guilde Icon_minitimeSam 4 Aoû - 9:02

Bonjour! je suis pour aussi! bienvenu parmis nous!
Revenir en haut Aller en bas
https://legendary-team.niceboard.com
Heliiiane

Heliiiane


Nombre de messages : 23
Age : 33
Localisation : Pandala Air
Date d'inscription : 02/08/2007

un petit xelor TRI-SHURO qui voudrait rejoindre la guilde Empty
MessageSujet: Re: un petit xelor TRI-SHURO qui voudrait rejoindre la guilde   un petit xelor TRI-SHURO qui voudrait rejoindre la guilde Icon_minitimeSam 4 Aoû - 9:03

J'ai pas le droit de donner mon avis parce que je suis le deuxieme perso de quelqu'un, pas juste


I love you
Revenir en haut Aller en bas
sadida-sadique

sadida-sadique


Nombre de messages : 108
Age : 32
Localisation : entre ici et là
Date d'inscription : 25/03/2007

un petit xelor TRI-SHURO qui voudrait rejoindre la guilde Empty
MessageSujet: Re: un petit xelor TRI-SHURO qui voudrait rejoindre la guilde   un petit xelor TRI-SHURO qui voudrait rejoindre la guilde Icon_minitimeLun 6 Aoû - 12:14

Jme damandait un truc moi, la pano ancest c'est pas lvl 110mini-114max Suspect

sinon pour x)
Revenir en haut Aller en bas
jeremjerem94

jeremjerem94


Nombre de messages : 32
Age : 32
Localisation : JE sais plus ou j'habite
Date d'inscription : 03/08/2007

un petit xelor TRI-SHURO qui voudrait rejoindre la guilde Empty
MessageSujet: REponse Sadique   un petit xelor TRI-SHURO qui voudrait rejoindre la guilde Icon_minitimeMar 7 Aoû - 1:53

Oui tout a fait sadi le torque et les protege tibias ancestraux sont bien au lvl 110 apres il y a l'anneau lvl113 et enfin la cape,casque et ceinture lvl 114. geek
Revenir en haut Aller en bas
jeremjerem94

jeremjerem94


Nombre de messages : 32
Age : 32
Localisation : JE sais plus ou j'habite
Date d'inscription : 03/08/2007

un petit xelor TRI-SHURO qui voudrait rejoindre la guilde Empty
MessageSujet: REcrutement REussi   un petit xelor TRI-SHURO qui voudrait rejoindre la guilde Icon_minitimeMar 7 Aoû - 2:03

DEpuis le 4 aout je suis recrute au legendary-team I love you et je suis au ange.
J'Ai fait pas mal de donjon,FF et d'autes trucs toujours dans la bonne humeur lol! .
JE continue a recevoir des messages pour le recrutement cela ne me derange pas car cela me permet de voir les avis de chacun et chacune.
VOila GRos BIsoux A TOus et a TOutes.

JE cherche une petite phrase comme alexiane ou krtyale que je trouve marrante DOnc pour l'instant je me creuse scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un petit xelor TRI-SHURO qui voudrait rejoindre la guilde Empty
MessageSujet: Re: un petit xelor TRI-SHURO qui voudrait rejoindre la guilde   un petit xelor TRI-SHURO qui voudrait rejoindre la guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un petit xelor TRI-SHURO qui voudrait rejoindre la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Scarface voudrait se joindre a vous....
» Un xelor Buzey !!
» 12eme épisode: Ulti, le xelor intelligent, l'unique :O!
» Recrutement d'un petit sadi lvl 100
» un petit cado pour helios

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legendary Team :: Accueil :: Recrutement-
Sauter vers: