Nombre de messages : 25 Age : 31 Localisation : Quelque pars dans tout l'univers jcrois non? Date d'inscription : 25/03/2007
Sujet: Un ancien voudrais revenir =D Dim 25 Mar - 6:50
Salut la Legendary!
Peut-etre vous ne vous souvenez pas de moi mais bon... c'est un detail ^^
bon voila j'aimerais re-rentrer dans la guilde, et donc je vais vous faire un petite liste de mes sorts et de mes items :
objets:
-lorko kasko 38 force/21 intell/29 vita -cape wa wabbit +97 vita -ceinture chafeuse 8CC 38 force et 45 vita -abrabottes +46 force mais boentot orinos tres bon jet ( pas ancore le lvl :/) - anneau karina X 2 et bracelet magique de farle ( toujours pas le lvl...) -mino 50% , fotome 150 ou dragoune rose 50 sagesse -chakra style +1 pa et voila c'est tou pour les objets
passons au sorts maintenant ...:
-pile ou face lvl 5 -maitrise des dagues lvl 5 - griffe joueuse lvl 5 -trèfle lvl 5 -odorat lvl 2 -roue de la fotune lvl 5 -bond du félin lvl 5 -perception lvl 2 ( comme ca ce n'est po 1/5 de EC mais 1/15 c'est deja mieux) - reflexe lvl 2 pour augmenter les CC
bah voila j'ai fait le tour
en esperant d'etre pris , je vous saluent tous :p ( et je pense pas avoir fait de fautes d'orthographes dans ce messages...)
lordsadler
Nombre de messages : 25 Age : 31 Localisation : Quelque pars dans tout l'univers jcrois non? Date d'inscription : 25/03/2007
Sujet: Re: Un ancien voudrais revenir =D Dim 25 Mar - 7:00
désolé pour ce message mais j'ai oublié de préciser mon lvl : 74 mais j'ai arreté de jouer pendant environ 2 mois donc..
j'ai aussi flammiche lvl 1 et libération lvl 2
en attente d'une réponse favorable
sadida-sadique
Nombre de messages : 108 Age : 33 Localisation : entre ici et là Date d'inscription : 25/03/2007
Sujet: Re: Un ancien voudrais revenir =D Dim 25 Mar - 7:10
Et bien, une ancien ^^', je ne m'en rapelle plus, mais en tout cas, ca ne pose aucun probleme vu les effectifs actuelle ...
aux autres de juger...
Sur ce, je retourne dormir.
--EdEnGaRd--
Nombre de messages : 28 Age : 33 Localisation : *caché en dessous du zaap noobstrub* Date d'inscription : 24/03/2007
Sujet: Re: Un ancien voudrais revenir =D Dim 25 Mar - 7:17
moi je dis oui pck un fan de RE4 je peux rien dire
non sinon moi je suis pour malgré le lvl jme rappelle de toi pck me rappelle de twa et tu étais tres sympa ^^ et bon equipement donc POUR POUR POUR !!!
-AlExIaNe-
Sujet: Re: Un ancien voudrais revenir =D Dim 25 Mar - 7:17
Je suis pour aussi, equipement correct au lvl
En attendant l'avis des autres ! Bonne continuation
____________________________________________ La deuxième folle passe a l'attaque, banzaiii
loseb
Nombre de messages : 9 Age : 37 Localisation : devant son pc^^ Date d'inscription : 25/03/2007
Sujet: Re: Un ancien voudrais revenir =D Dim 25 Mar - 7:19
tout à fait..... POUR^^ je m'en rapelle bien de ce petit lord ^^
suduku
Sujet: me too Dim 25 Mar - 7:20
je suis d'accord ^^"
loseb
Nombre de messages : 9 Age : 37 Localisation : devant son pc^^ Date d'inscription : 25/03/2007
Sujet: Re: Un ancien voudrais revenir =D Dim 25 Mar - 7:20
tout à fait..... POUR^^ je m'en rapelle bien de ce petit lord ^^