Legendary Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Legendary Team

Tout le monde est différent mais ce différent forme un tout
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Pitit Eca voudrais devenir guildoux

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lordsadler

lordsadler


Nombre de messages : 25
Age : 31
Localisation : Quelque pars dans tout l'univers jcrois non?
Date d'inscription : 25/03/2007

Pitit Eca voudrais devenir guildoux Empty
MessageSujet: Pitit Eca voudrais devenir guildoux   Pitit Eca voudrais devenir guildoux Icon_minitimeDim 23 Sep - 13:11

Kikoo tlm! et bah.. peut etre que les très anciens se souviennent de moi ^^ ( quand je dis très anciens c'est a dire 4 - 5 mois :] )

bon bah voila jvais vous faire un pitie présentation avec un pitit RP

* en l'an 636 , le 28 jouillet plus exactement naquis un tout petit ecaflip . Ses parents, un percepteur très malchanceux du nom de Duck Do'Nald et sa maman, Herzeban, fille d'Hecate déciderent de l'appeler Saddler , en hommage au plus grand , au tout puissant des ténèbres , lus connu sous le nom de Resident Evil 4 ^^ ...
dès son plus jeune âge, il se mit en quete - et en tête - de pourfendre Les mercenaires hantant le province d'amakna . Sa première pris fu , apres un peu d'entrainement en cisaillant les bouftou a coup de bottes dans le derrière ( il avait des semelles coupantes Surprised ! ) fracacia leucotyne heu... leuco ... boarf ca faitsait un nom du genre ^^.

dès les 2000 kamas donnés, il se mit a xp comme un dingue ,

Apres , a son level 54, il rencontras ---Edengard--- en s'amusant a egorger des bouftou .Ce dernier lui proposa de venir dans sa guilde, la Legendary team. quand il rentra , il fut très bien accueilli , sous les yeux d'Alexiane, level 91 à l'epoque , et de sa soeur , Krytale , lvl 93 . Sebsay lui aussi fut très sympa avec Lord , mais il n'etait que lvl 71 et frimait avec sa pano KWACK feu!! :O .

Puis, un jour il la quitta, puis revenu, plus décidé que jamais Smile.

Après un hack malheureux , il quitta la guilde , a regret,

Puis il rentra dans une guilde tout aussi sympa , PHOENIX . il resta parmi ses membres pendant plus de deux mois, mais maintenant , il est parti, car la majeure partie de ses membres a arreté dofus a cause de la nouvelle mise à jour .

"-nous sommes partis sur FLYFF , me diseren t-ils ! mais ne voualnt pas les ecouter , je parti .

Maintenant, non guildés, je erre sans but, a la recherhce d'une guilde d'antant et par dessous tou, ou l'ambiance est saine et conviviale ^^

FIN.

Bon voila pour le 'petit' role play =)

Passons aux chose sérieuses maintenant :

tout d'abord mes sorts de classes :

Lvl 5 :

-pile ou face
-bond du félin
-roue de la fortune
-trèfle
-griffe joueuse
-maîtrise des dagues
-reflexes
-maitrise de l’épée

Lvl 2 :

-odorat

Tout le reste de mes sorts est lvl 1.

mes equipement maintenant Smile :

-Arme de corps à corps : dagues daguettes capitaine chafer & griffe aiguisée & fausse griffe de geangal mais pas le level 
-Anneaux : Alliance de farle jet quasi parfait & bracelet magique de farle très bon jet .
-Cape : brouteuse bon jet
-coiffe couronne gelax
-bottes : bottes orinos très bon jet sauf vitalité 
- familiers : Fotomes divers & dragoune rose .
-amulette : j’ai amulette de la boule très bon jet, amu aerdala et J’economise aussi pour avoir épis de farle ( plus que 5 blés d’or ^^ )
-ceinture : chafeuse +35force/+38 vita et 9 CC


Mon alignement : brakmarien grade 2 ou 3 suivant si je les enlevent ou pas .


J’ai aussi plusieurs métiers :

Boulanger level 92
Paysan level 33
Bijoutier level 11


bon bah... c'est fini je crois ^^.

Ah non, j'ai oublié! mes motivations pour rentrer dans la guilde ^^' ( tête en l'air Sad )

et bah je cherche une guilde que j'apprecie beaucoup , et surtout une guilde ou il y ai des membres que j'apprecie ( kry, alex et sudu se reconnaitront Wink )

bon et bah... dans l'attente d'une réponse favorable , je vous souhaite un bon jet et , peut etre , à bientôt Ig Wink .


P.S l'edite est pour corriger les fautes d'orthographes Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://abyna.free.fr =)
sharp




Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 10/04/2007

Pitit Eca voudrais devenir guildoux Empty
MessageSujet: Re: Pitit Eca voudrais devenir guildoux   Pitit Eca voudrais devenir guildoux Icon_minitimeLun 24 Sep - 9:46

chépas si g bien lu mé tes lvl combien ? :$
Revenir en haut Aller en bas
sebsay-19

sebsay-19


Nombre de messages : 26
Age : 35
Date d'inscription : 17/08/2007

Pitit Eca voudrais devenir guildoux Empty
MessageSujet: Re: Pitit Eca voudrais devenir guildoux   Pitit Eca voudrais devenir guildoux Icon_minitimeLun 24 Sep - 10:38

lol salut lord Shocked
je joue plus mon perso c'est soigneur dessus lol allé ciao tous bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
lordsadler

lordsadler


Nombre de messages : 25
Age : 31
Localisation : Quelque pars dans tout l'univers jcrois non?
Date d'inscription : 25/03/2007

Pitit Eca voudrais devenir guildoux Empty
MessageSujet: Re: Pitit Eca voudrais devenir guildoux   Pitit Eca voudrais devenir guildoux Icon_minitimeLun 24 Sep - 12:27

pas bête ca sharp ^^, bah je suis level 91 la Smile

++, bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
http://abyna.free.fr =)
Heliiiane

Heliiiane


Nombre de messages : 23
Age : 33
Localisation : Pandala Air
Date d'inscription : 02/08/2007

Pitit Eca voudrais devenir guildoux Empty
MessageSujet: Re: Pitit Eca voudrais devenir guildoux   Pitit Eca voudrais devenir guildoux Icon_minitimeLun 24 Sep - 12:50

Kikoo Lord,

(C'est Helios mais je retrouve plus mes passes forum donc je me co sur Heliane)

Désolé de te décevoir a propos d'Alex et Kry mais cela fait un bout de temps qu'elles ont arété, c'est aussi mon cas.

Je te le signale juste pour ne pas que tu t'étonne de ne pas avoir de réponses, en effet, seuls les anciens membres sont encore dans la guilde.

Voilà biyou ++ lol!
Revenir en haut Aller en bas
lordsadler

lordsadler


Nombre de messages : 25
Age : 31
Localisation : Quelque pars dans tout l'univers jcrois non?
Date d'inscription : 25/03/2007

Pitit Eca voudrais devenir guildoux Empty
MessageSujet: Re: Pitit Eca voudrais devenir guildoux   Pitit Eca voudrais devenir guildoux Icon_minitimeMar 25 Sep - 9:58

rooooo :'(:'(:'( c'est pa juste :'(

jvoulais trop que la legendary reste unie Sad Sad

bon, bah , c'est pas grave hein Wink allez a ++ :'(

et merci helios pour m'avoir dit ca, sinon j'aurias oireauté comme un naab en attente de réponses Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://abyna.free.fr =)
lordsadler

lordsadler


Nombre de messages : 25
Age : 31
Localisation : Quelque pars dans tout l'univers jcrois non?
Date d'inscription : 25/03/2007

Pitit Eca voudrais devenir guildoux Empty
MessageSujet: Re: Pitit Eca voudrais devenir guildoux   Pitit Eca voudrais devenir guildoux Icon_minitimeMar 25 Sep - 9:58

rooooo :'(:'(:'( c'est pa juste :'(

jvoulais trop que la legendary reste unie Sad Sad

bon, bah , c'est pas grave hein Wink allez a ++ :'(

et merci helios pour m'avoir dit ca, sinon j'aurias oireauté comme un naab en attente de réponses Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://abyna.free.fr =)
Contenu sponsorisé





Pitit Eca voudrais devenir guildoux Empty
MessageSujet: Re: Pitit Eca voudrais devenir guildoux   Pitit Eca voudrais devenir guildoux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pitit Eca voudrais devenir guildoux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un ancien voudrais revenir =D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legendary Team :: Accueil :: Recrutement-
Sauter vers: