| Recrutement du plus bow des eniripsa | |
|
+8Light-Althea Chodaime Napou Pifou badgurlzz krytale Heliiiane Soigneur-dhecate 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Soigneur-dhecate
Nombre de messages : 3 Age : 34 Localisation : [4.-5] Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Recrutement du plus bow des eniripsa Lun 20 Aoû - 15:46 | |
| salut la legendary team Bon pas besoin de presenter mon IRL car osef un peu xD Je passe a la description IG: Je suis le plus bow des eniripsa et je suis actuellment level 125. Mon petit stuff: Une holoune (Alex a boudé quand je lui ai montré le jet hihihi) Une houte Une amu feudala Une aliance feudala et anneau mertha (mdr) L'alliance elya est en cours de fabrication Des getas feudala (Botte minototor en cours de fabrication) Et une xenature Sinon je possède une monture orchidée level 100 Je possède un dofus cawotte et le meilleur ami de tout dofusien(nne) Le DOFAWA Au niveau de mes stats Intel 257 Vita 142 Chance 3 (parcho) Sagesse 25 (parcho Force 0 ;_; Agi 29 (parcho) Pourquoi je veut rentrer dans la legendary? Ben parce que il y a des personne que j'aime bien dedans (meme si elles ont voulu me coupé la tete pendant une periode) Des bon levels et une bonne ambiance Amicalement le-soigneur-dhecate PS: je possede une maison en 4.-5 que je partage avec une amie | |
|
| |
Heliiiane
Nombre de messages : 23 Age : 34 Localisation : Pandala Air Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: Recrutement du plus bow des eniripsa Mar 21 Aoû - 1:35 | |
| Quelqu'un me passe un coupe coupe pour ta tête? ...? Ok tant pis. Je trouve ta candidature pas mauvaise, équipement et stats correctes. Motivations heuu classiques mais bon que veux tu mettre d'autre Je suis POUR si tu me file 10k Hel. | |
|
| |
krytale Admin
Nombre de messages : 212 Localisation : dans l'ombre de sa future victime Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: Recrutement du plus bow des eniripsa Mar 21 Aoû - 1:38 | |
| Coucou soigneur! Je suis pour ton recrutement, ptit nini adorable que j'apprécie bien Biyou a bientôt ! | |
|
| |
badgurlzz
Nombre de messages : 112 Age : 31 Localisation : D'ici est là,De là a la bas, Je vien de nul part,Je suis sous les aile protectrice de Legendary Team Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Recrutement du plus bow des eniripsa Mar 21 Aoû - 2:02 | |
| | |
|
| |
Pifou
Nombre de messages : 21 Localisation : 94 - Val de Marne Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Recrutement du plus bow des eniripsa Mar 21 Aoû - 2:13 | |
| Salut ! Je suis pour aussi. A bientot sur Dofus Pifou | |
|
| |
Soigneur-dhecate
Nombre de messages : 3 Age : 34 Localisation : [4.-5] Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Recrutement du plus bow des eniripsa Mar 21 Aoû - 2:36 | |
| - Heliiiane a écrit:
Je suis POUR si tu me file 10k
Si tu es sage je peut meme t'en donner 11 ^_^ Sinon merci pour tout ces vote un grand merci J'ai hate de rejoindre vos rang | |
|
| |
Napou
| Sujet: Re: Recrutement du plus bow des eniripsa Mar 21 Aoû - 3:18 | |
| Pour, je vais pas faire de chichi x) tout a été dit en hau
A bientot Ig petit Eni x) | |
|
| |
Chodaime
| Sujet: Re: Recrutement du plus bow des eniripsa Mar 21 Aoû - 6:22 | |
| | |
|
| |
Light-Althea
| Sujet: Re: Recrutement du plus bow des eniripsa Mar 21 Aoû - 8:33 | |
| je t'ai déja apperçu IG tu a l'air sympa alors POUR | |
|
| |
dauphine
| Sujet: Re: Recrutement du plus bow des eniripsa Mar 21 Aoû - 9:54 | |
| lu bon pour un eni de moin ou de plus kel difference bienvenue parmis nous je sui pour ^^ | |
|
| |
Shikamaru
| Sujet: Re: Recrutement du plus bow des eniripsa Mar 21 Aoû - 10:36 | |
| Pour, bon jeu a toi | |
|
| |
Enuviouk
| Sujet: Re: Recrutement du plus bow des eniripsa Mer 22 Aoû - 1:36 | |
| Je suis pour il n'y a aucune raison d'etre contre | |
|
| |