Legendary Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Legendary Team

Tout le monde est différent mais ce différent forme un tout
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Recrutement de LuLuww

Aller en bas 
+4
krytale
Shikamaru
badgurlzz
Lumiere-du-jour
8 participants
AuteurMessage
Lumiere-du-jour




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 25/03/2007

Recrutement de LuLuww Empty
MessageSujet: Recrutement de LuLuww   Recrutement de LuLuww Icon_minitimeMar 21 Aoû - 9:52

[ RP ] :

C'est alors que le 25 Ok'tohbre du calendrier du Dé , dans une salle isolée de l'hôpital " Saint Shah'ton " , naquît un ecaflip du nom de lumiere-du-jour ... Ce petit ecaflip , d'une gaieté et d'un hardi exceptionnel , a toujours voulu pousser les limites de ses forces au plus loin ...
Lorsqu'il fêta sa 13ème année , ses parents mourrurent suite à une aggression de milicien Brâkmariens dans les Landes de Sidimotes ... Ils étaient allés massacrer une série de Croc Gland pour tenter de décrocher quelques ressources en honneur du ptit LuLuw ...
Un peu inquiet , le bambin décida de partir à la recherche de ses parents , à la tombée de la nuit ! Sur son chemin , il rencontra des bestioles d'une force inestimable , des aventuriers sournois et d'autres amicaux et il évolua jusqu'à atteindre un cercle de puissance énorme !

Un beau matin de SehP'thembreu , il arriva à la pointe de la lisière d'un sentier ombragé et effrayant... LuLuw qui a toujours été fier et courageux décida d'enfiler ses plus belles panoplies et s'aventura dans ce coin démoniaque

Un soir , alors qu'il avait monté le camp pour passer la nuit , il entendit des mots s'échappant des buissons d'en face ...

A : " Dis-moi mon vieux , le p'tit mec là-bas , tu ne trouves pas qu'il ressemble aux deux hardis qu'on a mis au tapis l'an dernier ?!
B : " Ouai , * Hic * , t'as raison ... Il est encore plus dingue que ses vieux lui * Hic * ...
A : " Hum , ca va pas s'passer comme ça hein ?! On est des méchants nous Mouahahahahha , On va lui faire subir le même sort "
B : " Attendons qu'il dorme * Hic * , il a l'air assez expérimenté ... Pas envie de prendre une dérouillée vu mon état , * Hic * !

[ ... ]

Le petit LuLuw qui avait tout entendu , fut pris de panique , de haine , de râge , de colère ... Bref il ne voulut qu'une seule et unique chose ... LES DESTROY
Pour éviter le pire , le p'tit LuLuw inventa un subterfuge et mis sur pied un plan pour tenter de destabiliser , voire même tuer , les adversaires plûtot coriaces ! Il chaussa ses bottes du meulou , endossa sa cape du meulou , mis sa coiffe du meulou et s'équipa de ses Dagues du Bouwin...
Furtivement , il se mis à ramper vers le sournois et l'ivrogne ... Et Soudain , * Tcha , Boum , Zbing , Clang , AÏEUUU , Tchak *
LuLuw bondit hors du buisson , tenant d'une main le pied de l'ivrogne et de l'autre , le pied du sournois ! Une expression de fierté recrouvrait son visage crispé
LuLuw reprit la route et se jura de ne jamais se laisser faire , ou de se faire destabiliser par quicquonque le provoquerait ... Il se jura qu'un jour , il sera LE MEILLEUR DE TOUS !

* The End *

[ Moi , IRL ]

Alors , moi c'est Nadiri Othman , 21ans , Bruxelles ( Belgique ) !
Cette année , j'ai décroché une place pour la deuxième année de Médecine à l'UCL de Bruxelles
Je suis quelqu'un de très facile à vivre , humoristique , persévérant , ambitieux . Je m'attache très rapidement aux gens ! J'aime beaucoup le football , mes amis , les boîtes , dofus , l'informatique , les filles !

[ Moi , IG ]
Je suis un chaton tout blanc , du cercle de puissance 143 =] Ange grade 7 , Espion
Alors , pour mes caractéristiques ...

Vitalité : 203
Sagesse : 101 Ca sent l'parcho
Force : 250
Intell : 7
Chance : 5 Ca sent l'parcho
Agilité : 55 Ca sent l'parcho

Alors , pour mes sorts ...

Lvl 6 : Maitrise épée , Pilou , Maitrise dagues , Trefles , Bond du félin, Félitnion ...
Lvl 5 : Réflexes , Griffe Joueuse , Roue de la fortune , Destin d'ecaflip...
Lvl 1-2-3-4 : Le reste !

Alors , pour mon stuff ...
Coiffes : Coiffe du Meulou , Dora Bora .
Capes : Cape du Meulou , Ortiz , Guenille.
Bottes : Bottines du Meulou ( Plus que Pwaal Bworkette i_i ) / Protèges tibia Ancestraux
Ceinture : Ceinture Aerdala, Ceinture du rat noir ...
Armes : Razoir du Soir / Dagues du Bouwin ! Réceuses en cours / Grizmine en cours !
Anneaux : GelanOw / Alliance Farle / Anneau Aerdala .
Amu : Amulette du Renouveau , Meulou en cours ^^
Boucliers : Bouclier Brigandin , Terrdala , Aerdala , Feudala !
Familiers : Dragounne +50 / Bwak +80

J'ai l'intention de passer eca 10 PA avec griffe de grizmine , mais pour cela je dois soit commencer une fulgu , soit m'aventurer dans une tâche difficile qu'est le drop d'une étoffe MP


Mes motivations : J'ai toujours aimé l'ordre et la rigueur et je perçois ces deux caractéristiques dans la Legendary... Cette guilde m'a toujours intrigué pour sa chaleur , sa réputation , son niveau , son maintient et pour ses membres extraordinaires ! Je suis très friand des xp/drop en guilde ! Toujours prêt à aider si nécaissaire , agréable à vivre et apportera un zeste de gaieté en + dans la famille des Legendary ! Je connais une série de membres tels que Alexiane , Krytale , Kala , Sudu , Sadique , badgurlzz et pleins d'autres encore <3

Mesdames , Messieurs , Legendary,

J'espere , du fond du coeur , vous avoir plu et j'attends avec impatience le verdict ... J'espere vous rejoindre bientôt <3

Très Amicalement ,

Peace , Love , Flex , LuLu <3
Revenir en haut Aller en bas
badgurlzz

badgurlzz


Nombre de messages : 112
Age : 30
Localisation : D'ici est là,De là a la bas, Je vien de nul part,Je suis sous les aile protectrice de Legendary Team
Date d'inscription : 02/05/2007

Recrutement de LuLuww Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de LuLuww   Recrutement de LuLuww Icon_minitimeMar 21 Aoû - 10:07

Pour Paske t'est Un ami Et que t'est sympa =D
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru

Shikamaru


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 26/07/2007

Recrutement de LuLuww Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de LuLuww   Recrutement de LuLuww Icon_minitimeMar 21 Aoû - 10:31

Bonjour;

je vote Contre , Bon jeu a toi.
Revenir en haut Aller en bas
krytale
Admin
krytale


Nombre de messages : 212
Localisation : dans l'ombre de sa future victime
Date d'inscription : 24/03/2007

Recrutement de LuLuww Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de LuLuww   Recrutement de LuLuww Icon_minitimeMar 21 Aoû - 10:47

Bonjour lumière du jour! J'ai ouïe dire de choses negative à ton sujet ces derniers temps, qui me mettent un peu la pression, et je pense que je demanderais un explication avec toi. POur le moment je reste neutre sur ta rentrée au sein de cette guilde, pour la sécurité des membres de celle-ci.
Voilà, bonne soirée on grand, et sache que je t'apprécie beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://legendary-team.niceboard.com
Chodaime

Chodaime


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 04/07/2007

Recrutement de LuLuww Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de LuLuww   Recrutement de LuLuww Icon_minitimeMar 21 Aoû - 12:00

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Heliiiane

Heliiiane


Nombre de messages : 23
Age : 33
Localisation : Pandala Air
Date d'inscription : 02/08/2007

Recrutement de LuLuww Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de LuLuww   Recrutement de LuLuww Icon_minitimeMar 21 Aoû - 12:58

Je vais être direct.

T'as des fréquentations que je n'apprecie pas, des gens qui trempent dans des histoires bizarres et on évite ceci à tout prix.

De plus je crois me souvenir que tu t'étais vanté d'avoir hak ton ancienne femme en guilde et cette mentalité est... voilà quoi.

Pour finir , tu est passé par plusieurs guildes depuis ton départ, et tu avais quitté celle ci pour des motifs que j'aurais aimé connaitre, et ton manque de fidélité nous amenera à accepter un membre qui peut partir d'une minute à l'autre.

Je suis donc contre, bon jeu à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Lumiere-du-jour




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 25/03/2007

Recrutement de LuLuww Empty
MessageSujet: LuLuww   Recrutement de LuLuww Icon_minitimeMar 21 Aoû - 14:04

Bon tout d'abord , " me venter d'avoir hack ma femme " ... Rappelle moi ça pcq j'ai du mal à m'en souvenir Suspect

Heu , mes fréquentations , dis moi lesquelles stp ... Qui , dans mes amis , te déplaît ?

J'ai fait ... * Grat Grat Grat * , Knights ( 4mois ) , Olympia , Dream'Z et voilà ... Après mon départ qui date de ... mon lvl 6x santa

Lors de la noob-Attitude , les guildes , je voulais toutes les découvrir ! Now j'ai appris à m'instaler lorsque j'y suis à l'aise , que l'ambiance est au rendez-vous et que le confort sois de mise !

Bref , je tiens tout de même à obtenir ta réponse Helios !

Merci à ceux qui ont m'ont accordé leurs votes positifs !

Amicalement ,
Peace , Love , Flex , LuLuw <3
Revenir en haut Aller en bas
sebsay-19

sebsay-19


Nombre de messages : 26
Age : 35
Date d'inscription : 17/08/2007

Recrutement de LuLuww Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de LuLuww   Recrutement de LuLuww Icon_minitimeMar 21 Aoû - 14:15

Contre tu est cité dans trop d'histoire de hacke
Revenir en haut Aller en bas
badgurlzz

badgurlzz


Nombre de messages : 112
Age : 30
Localisation : D'ici est là,De là a la bas, Je vien de nul part,Je suis sous les aile protectrice de Legendary Team
Date d'inscription : 02/05/2007

Recrutement de LuLuww Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de LuLuww   Recrutement de LuLuww Icon_minitimeMar 21 Aoû - 14:52

Sinon Seb Tu ne peux pas encore répondre vu que tu n'est pas encore recrute
Revenir en haut Aller en bas
Napou

Napou


Nombre de messages : 22
Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2007

Recrutement de LuLuww Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de LuLuww   Recrutement de LuLuww Icon_minitimeMer 22 Aoû - 1:38

Je vote contre, ces histoire
Revenir en haut Aller en bas
badgurlzz

badgurlzz


Nombre de messages : 112
Age : 30
Localisation : D'ici est là,De là a la bas, Je vien de nul part,Je suis sous les aile protectrice de Legendary Team
Date d'inscription : 02/05/2007

Recrutement de LuLuww Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de LuLuww   Recrutement de LuLuww Icon_minitimeMer 22 Aoû - 3:18

Il y a eu beaucoup de rumeur certe mais laissez le une chance vous avez les rumeurs sans preuve ce n'est qu'une rumeur donc on ne peut rien prouver
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement de LuLuww Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de LuLuww   Recrutement de LuLuww Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement de LuLuww
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement d'un Iop
» recrutement
» recrutement
» mon recrutement ??
» recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legendary Team :: Accueil :: Recrutement-
Sauter vers: