| the-devil-sram | |
|
+4sharp -RoNd- badgurlzz cooper-lee 8 participants |
Auteur | Message |
---|
cooper-lee
| Sujet: the-devil-sram Jeu 17 Mai - 7:00 | |
| salut je suis un sram lvl 103 et je souhaite etre parmis vous ^^" je suis un sram CC.Mon equipement est: Cape :geunille Coiffe :casque du maitre nabur Ano : alliance magic de farle,anneau du jeune vlad(l'autre alliance en cours de crafte) amullete : amullete aerdala Botte : Orino,getta aerdala CAC :dague lutination,dague du captaine chafer,Dagues Maydhyn China,arc pecheur Et pour mes metiers je suis alchimiste lvl 59 et bijoutier lvl 25 x)
Bon ba je souhaite etre parmis vous merci | |
|
| |
badgurlzz
Nombre de messages : 112 Age : 31 Localisation : D'ici est là,De là a la bas, Je vien de nul part,Je suis sous les aile protectrice de Legendary Team Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: the-devil-sram Jeu 17 Mai - 8:00 | |
| Je vote neutre Stuff assez bon,level recquis, Mais une chose qui m'intrigue Il n'a pas assez de stimulation dis nous en plus pourqui tu veu venir ? J'attendrais plus de réponses avant de répondre | |
|
| |
-RoNd-
Nombre de messages : 64 Age : 36 Localisation : din ch'nord Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: the-devil-sram Jeu 17 Mai - 8:19 | |
| ze suis pour (comme dahb^^) | |
|
| |
cooper-lee
| Sujet: the-devil-sram Jeu 17 Mai - 10:42 | |
| re ^^" Je veux etre recruter chez les 'legendary-team' car c'est une guilde motivez,chouette et tres serviable | |
|
| |
sharp
| Sujet: Re: the-devil-sram Jeu 17 Mai - 11:35 | |
| | |
|
| |
-AlExIaNe-
| Sujet: Re: the-devil-sram Jeu 17 Mai - 12:29 | |
| Bonsoir, Lvl requis equipement approprié au lvl! Je suis "pour" | |
|
| |
krytale Admin
Nombre de messages : 212 Localisation : dans l'ombre de sa future victime Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: the-devil-sram Jeu 17 Mai - 13:10 | |
| Bonsoir à toi! Je suis ok pour plusieurs raisons: - Tout d'abord, le level est requis - De deux, ton équipement conrrespond tout à fait à ton level, et est casy parfait - Et en plus nous manquons cruellement de sram - Mais aussi tu m'as l'air motivé et ça fait très plaisir Donc, je suis pour ^_^ Bonne soirée et bon jeu! | |
|
| |
suduku
| Sujet: sram Jeu 17 Mai - 13:19 | |
| pour la flemme de faire du blabla | |
|
| |
badgurlzz
Nombre de messages : 112 Age : 31 Localisation : D'ici est là,De là a la bas, Je vien de nul part,Je suis sous les aile protectrice de Legendary Team Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: the-devil-sram Ven 18 Mai - 4:46 | |
| Vu au plusieur pour je vote POUR | |
|
| |
lordsadler
Nombre de messages : 25 Age : 31 Localisation : Quelque pars dans tout l'univers jcrois non? Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: the-devil-sram Jeu 31 Mai - 11:50 | |
| Pour y a po bocoup de Sram sdans la guilde et en plus...zzzzzzzzz hein quoi?! ah oui reprenons... bah en plus level requis , juste un tit peu de volonté serait le bienvenu mais sinon je suis POUR! zzzzzzzzzzzzzzzzz....... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: the-devil-sram | |
| |
|
| |
| the-devil-sram | |
|